Note fondée sur 871 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très belle vue sur la grande mosquée d Abu Dhabi
Publié le 23 août 2024 sur HotelsHôtel très classe
Sens du détail
Un vrai 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Cher Dominik,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fairmont Bab Al Bahr. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous spérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,La direction du Fairmont Bab Al Bahr
par un voyageur
Séjour famille
Publié le 16 juill. 2024 sur HotelsSéjour agréable, personnel très sympathique et chaleureux . Aide pour taxi, prêt de foulards….
Une seule chose à signaler : la clientèle fréquentant la piscine n est pas du tout respectueuse : laisse des déchets aux abords, des gobelets se retrouvent dans la piscine, dommage pour un tel établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles,Merci beaucoup d'avoir choisi Fairmont Bab Al Bahr.Nous apprécions sincèrement vos précieux commentaires concernant votre récent séjour. Restez assurés que vos commentaires seront partagés avec les différents départements cités. Toute notre équipe est impatiente de vous accueillir très prochainement.Cordialement,Gestion du Fairmont Bab Al Bahr
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Personnel attentionné mais manque quand meme une navette aéroport. Nous sommes arrivé lors d'un weekend bondé. pas assez de chaises autour de la piscine. Bactéries dans l'eau de mer après les récentes inondations donc interdiction de se baigner en mer = piscine surpeuplée ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Cher Anthony,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,Gestion du Fairmont Bab Al Bahr
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Excellent hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Reem , Gestion de l’hôtel
Dear Slimane,Thank you for taking the time to tell us about your recent experience at the Fairmont Bab Al Bahr. It brings us great pleasure to know that we were able to turn your moments into lasting memories. We hope that your next stay will be as amazing as the previous one. Kind regards,Fairmont Bab Al Bahr
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Fairmont Bab Al Bahr Management, Gestion de l’hôtel
Dear Youssef, Thank you for choosing Fairmont Bab Al Bahr and taking the time to rate us. We trust that we will have the opportunity to better serve you once again in the near future. Kind regards, Fairmont Bab Al Bahr
par un voyageur
Caissier Mazaj bab al bahr irrespectueux
Publié le 6 févr. 2024 sur HotelsUn très bon hôtel l’emplacement et magnifique propreté nickel la fausse note est le manque de professionnalisme de Mr Hussein le caissier du restaurant Manzaj Bab Al Bahr qui est venu toquer à ma porte à 1 h du matin alors que j’ai mis l’insigne do not disturb à la porte pour cause que je me suis trompé en lui donnant un autre numéro de chambre différent du mien . Sur ce point il pouvait attendre jusqu’au lendemain et me notifier cela
Il n’y avait aucune urgence qui lui permettait de me réveiller à cause d’une facture de 185 AED
C’est irrespectueux de sa part
Je condamne avec la plus grande fermeté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Gestion de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher Barou,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Bab Al Bahr. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Sincèrement,Gestion du Fairmont Bab Al Bahr
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
Un séjour au Fairmont Hotel à Abu Dhabi offre une expérience paisible et agréable. Niché dans un cadre luxueux, l'hôtel vous accueille avec un service impeccable et des chambres élégamment aménagées. Profitez de moments de détente au bord de la piscine, suivi d'une délicieuse cuisine dans les restaurants haut de gamme de l'établissement. L'ambiance sereine et les vues spectaculaires contribuent à créer des souvenirs inoubliables lors de votre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Gestion de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher Hakim,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fairmont Bab Al Bahr. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Sincèrement,Gestion du Fairmont Bab Al Bahr
par un voyageur
Génial
Publié le 28 janv. 2024 sur HotelsSuper je recommande cet hôtel tout était merveilleux
Le personnel est adorable toujours prêt à rendre service autant à la réception que partout dans l hôtel.
Site superbe proche de tout avec magnifique piscine et plage
Petit déjeuner et repas excellents
Merci nous reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Song, Gestion de l’hôtel
Dear Génial,Thanks for staying with us and posting your review. We look forward to welcoming you back to the Fairmont Bab Al Bahr in the near future.Kind regards,Fairmont Bab Al Bahr Merci d'être resté avec nous et d'avoir publié votre avis. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Fairmont Bab Al Bahr dans un avenir proche.Cordialement,Fairmont Bab Al Bahr
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Song, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,Thanks for staying with us and posting your review. We look forward to welcoming you back to the Fairmont Bab Al Bahr in the near future.Kind regards,Fairmont Bab Al Bahr
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Nesla,Thanks for giving us a perfect rating. We are all looking forward to your return visit soon.Kind regards,Fairmont Bab A Bahr Management