Note fondée sur 361 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel !

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, proposant de belles vues depuis les chambres (que ce soit sur le Palace ou côté mer). L’hôtel est calme, il y est agréable d’y flâner ou encore d’y boire un verre. Le personnel est très attentionné, très discret. La salle de gym est très bien équipée, avec des machines de musculation de haute qualité et des poids libres, des espaces cardio / étirement. Notre seul regret : ne pas y avoir séjourné plus longtemps !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking time to share your feedback and recent stay experience.We are happy to know that you truly enjoyed your time, here with us with the facilities and services provided.We are looking forward to welcoming you in our hotel again to make your stay even more remarkable.Sincerely,Polina Arzamastseva
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
Magnifique hôtel et chambre avec une vue sublime
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear FRANCOISE,Thank you for sharing your great experience with us.We are happy to know that you truly enjoyed the view and hotel facilities.We are looking forward to welcoming you in our hotel again to make your stay even better.Sincerely,Polina Arzamastseva
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Un hôtel avec un lobby majestueux, à la propreté irréprochable et le personnel est juste formidable et réactif. Le seul bémol, c’est le mobilier dans les suites qui est vieillot et légèrement dégradé, ça mériterait un coup de modernité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear EL-HADJ,Thank you for taking time and sharing your recent stay expereince.We are pleased to hear that you truly enjoyed your stay and we are looking forward to welcoming you in our hotel again to make your stay even better.Sincerely,Polina Arzamastseva
4 sur 5
par un voyageur

Une bel hotel

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Très bel hotel avec de très belles chambre. Les personnes à la réception sont top. Le bâtiment est très beau et la déco à l’intérieur est super bien pensée. Du côté négatif, les menus sont très très cher. Comptez plus de 25 eur pour un burger à la piscine L’hôtel est très beau à l’intérieur, dommage que le mobilier de piscine soit aussi basique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Polina Arzamastseva-Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nawfal,I am glad to hear that you enjoyed your stay in our iconic hotel.Thank you for taking the time to share your wonderful experience. Please trust that we have relayed your comments to the respective managers for their review and action.I hope to welcome you for another stay again soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 4 févr. 2023 sur Hotels
Merveilleux hôtel. Merci à Ahmed du lounge
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par Wendy Richards, Gestion de l’hôtel
Dear Valerie,We are delighted to hear your stay with us exceeded your expectations and are pleased to hear that the customer service experience extended by Ahmed at our Grand Club lounge and the team left a positive impression on you.Thank you for choosing Grand Hyatt Abu Dhabi for your stay.Warm Regards,Wendy RichardsLearning Manager
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux

Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
Bel établissement, calme et personnels attentionnés. Merci à Ahmed du lounge pour son sourire et sa gentillesse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par Wendy Richards, Gestion de l’hôtel
Dear Valerie,We are delighted to hear your stay with us exceeded your expectations and are pleased to hear that the customer service experience extended by Ahmed at our Grand Club Lounge and the team left a positive impression on you.Thank you for choosing Grand Hyatt Abu Dhabi for your stay.Warm Regards,Wendy RichardsLearning Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2022 par Polina Arzamastseva-Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,I am glad to hear that you enjoyed your stay in our iconic hotel.Thank you for taking the time to share your wonderful experience, I hope to welcome you for another stay again soon.Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par Polina Arzamastseva-Guest Relations manager, Gestion de l’hôtel
Dear Bernard, I am glad to hear that you enjoyed your stay in our iconic hotel. Thank you for taking the time to share your wonderful experience, I hope to welcome you for another stay again soon. Sincerely, Guest Relations Manager Polina Arzamastseva
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2022 sur Hotels