Note fondée sur 157 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Chandrakant Machiger, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great score, we look forward to welcome you back.
5 sur 5
par un voyageur

Tip top pour se reposer quelques jours en escale

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Service au top, chambre spacieuse et choix incroyable au petit-déjeuner !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Nader EL Kari, Gestion de l’hôtel
Dear OdelineWe appreciate your positive review! It was a pleasure hosting you, and we hope to welcome you back soon.Sincerely,The Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
séjour sympathique à Ab Dhavi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
We are grateful for your positive feedback! It is always rewarding to know that our guests had a pleasant stay.
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 12 mai 2023 sur Expedia
Le fait d’être juste à côté du Abu Dhabi Mall est un atout. La facilité d’avoir des taxis fiables à la porte de l’hôtel est un plus. Le personnel est un des atouts de cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
We are delighted to hear that you had a great time! Thank you for sharing your positive experience with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2023 sur Expedia
Bel hotel, rien a redire si ce n est que notre suite très bruyant. Travaux a l extérieur jour et nuit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2021 sur Hotels
Overall, room not so clean
3 sur 5
par un voyageur

Pourrait mieux faire sur la qualité des produits.

Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
Hotel 4 étoiles très bien situé a proximité d'une très belle galerie marchande haut de gamme. Confort de la chambre acceptable. Service d'une manière générale attentif. En revanche, le petit déjeuner fait pour des touristes prenant un package laissait tellement a desirer (sans être difficile rien du cafe au viennoiserie, en passant par le jus d'orange n'était simplement acceptable) que l'hotel a gentiment accepte de nous rembourser. De fait, nous somes allés chaque jour prendre un excellent petit déjeuner chez Paul ou le jus d'orange, le cafe, les viennoiseries, le beurre, la confiture et les oeufs ressemblaient a ce que nous attendions.
4 sur 5
par un voyageur

Conforme à la présentation

Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
Un personnel aux petits soins dans un hôtel sympa et bien placé
4 sur 5
par un voyageur

bon hotel

Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels
un sejour positif et edial
3 sur 5
par un voyageur

aucun sport nautique sur place

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
nous avons été déçu de constater qu'il n'y avait aucun sport nautique sur place contrairement au descriptif annoncé et le ménage des chambres n'étaient pas toujours bien fait nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel. point positif le personnel est très aimable et le SPA est très bien et l'accès est illimité. salutations.