Note fondée sur 440 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you so much for the positive review and high rating! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. It was our pleasure to ensure that you had a wonderful experience and we look forward to welcoming you back in the future. Your kind words truly mean a lot to us and we appreciate you taking the time to share your feedback. Sincerely, Sushanth Nambiar, Cluster General Manager
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you so much for the positive review and high rating! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. It was our pleasure to ensure that you had a wonderful experience and we look forward to welcoming you back in the future. Your kind words truly mean a lot to us and we appreciate you taking the time to share your feedback. Sincerely, Sushanth Nambiar, Cluster General Manager
par un voyageur
Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Nadia,Thank you for choosing to stay at the Novotel Abu Dhabi Gate hotel. We are delighted you enjoyed everything about your stay to award us with the highest of ratings and we hope based on this experience to welcome you back to stay with us in the future.Sincerely, Laurent Noury, Cluster General Manager
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2019 par Severine Krawec, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest,
Many thanks for taking time to rate us on Expedia. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.
Best regards,
Severine Krawec
General Manager
par Abd El Karim
Publié le 6 avr. 2017 sur Hotels
Rien ne se fait à pied, obligation d'avoir un véhicule ou prendre un taxi .
L'île de Yas se trouve à environ 20min.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2017 par ADGateHotels, Gestion de l’hôtel
Cher Abd,
Merci de prendre le temps de partager votre point de vue sur le séjour et nous sommes heureux d'apprendre que c'était agréable. Ici à Abu Dhabi, nous n'avons toujours pas le système de transport public partout, si nous fonctionnons uniquement dans les limites de la ville et, en dehors de cela, le seul mode de transport sont les taxes.
Merci et cordialement salutations
Nicola Hochgruber
Directeur général
par Nafisa
Publié le 29 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par ADGateHotels, Gestion de l’hôtel
Dear Nafisa,
Thank you for the great feedback about your stay with us. We hope you had a memorable experience and we are looking forward to welcome you back again.
Warm regards,
Nicola Hochgruber
General Manager
par Marlene de Suisse
Court séjour
Publié le 23 févr. 2015 sur HotelsNuit de passage. Tout près de l'aéroport donc très pratique.
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2014 sur Hotels
par Henrich
l'ouverture recente excuses les fausses notes
Publié le 13 nov. 2012 sur HotelsA mon etage ( 9eme) 2 enormes trous dans le mur... Réparés au bout de 2 jours. Le service restaurant n'existe pas que du room service ou le Ribeye steack est a 95DHR pour un morceau de gras overcooked ! Et le staff du bar du 2eme Nul NUl NUL ! Ils sont tous assis entre eux au bar et j'ai du me lever a chaque fois que j'ai voulu commander ! Pour finir sur une note positive le reste du staff est adorable et toujours prêt a rendre service.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Bus connection right outside that pretty much covers all the popular spots. Very peaceful neighbourhood
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Ezzah, Thank you so much for taking the time to leave us a 5-star rating! We are thrilled to hear that you enjoyed your experience with us. Your feedback is greatly appreciated and we hope to have the pleasure of welcoming you back again soon. Sincerely, Sushanth Nambiar, Cluster General Manager