2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 août 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil peu chaleureux et décevant pour un hôtel de ce standing.
Aucun petit geste de bienvenue dans la chambre, même pas une banane !
La nourriture est insipide.
Le premier jour à la piscine (service aux transats), nous avons attendu le serveur plus de 15 minutes, sans que personne ne vienne.
Il faut se lever tôt pour poser sa serviette au bord de la piscine sur les transat sans quoi on se retrouve sans place.
Les verres traînent partout autour de la piscine sans qu’aucun serveur ne les ramasse en passant des dizaines des fois devant.
La chambre a été faite à 18heures le premier jour alors que nous avons été absents toute la journée. Le second jour ils ont sonné des 9heures alors que nous dormions encore…
La serrure entre les deux chambres cassée sans qu’ils s’en aperçoivent.
Un soir, nous demandons deux bouteilles d’eau et deux cocas … ils nous ont posé les bouteilles devant nous, sans verre…
Pour un sois-disant 5 étoiles, le personnel est familier et le service n’est vraiment pas à la hauteur.
Pour résumer notre séjour, nous devions rester une semaine, nous avons pris la décision d’écourter notre séjour car pour le prix payé c’était pire qu’un hôtel à Cancún pendant le spring break (car là au moins on sait à quoi s’attendre !)
Seul point positif, nous avons la chambre avant l’heure.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2024