Note fondée sur 117 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Bel hôtel propre , service au top, belle piscine Point negatif : hôtel ex centre . On doit utiliser la voiture ou taxi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Sincerely Ibrahim Hassan Duty Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Ms.DaouiaThank you for taking the time to write a review of your recent stay at Royal M Hotel & Resort Abu Dhabi.We were absolutely thrilled to read your fantastic review of your recent stay at Royal M Hotel & Resort Abu Dhabi! Your kind words about our hospitality and the rooms truly mean the world to us.Providing exceptional service is our top priority, and it fills us with joy to know that we exceeded your expectations. We strive to create a haven of comfort and luxury for every guest, and your positive feedback confirms that we're on the right track.Thank you for taking the time to share your experience. We hope you had a memorable stay and look forward to welcoming you back to Royal M soon!Sincerely Ibrahim HassanDuty Manager
3 sur 5
par un voyageur

Petit-déjeuner indigne d’un 5 étoiles : à fuir !

Publié le 28 nov. 2022 sur Hotels
La partie chambre est tout à fait convenable pour un hôtel 5 étoiles. Le lit est confortable et la chambre est propre tous les jours. La décoration générale de l’hôtel et la piscine sont très plaisantes. Le service voiturier gratuit est bien appréciable également. Mais énorme point négatif qui gâche tout le reste : le petit-déjeuner qui n’a rien d’un établissement 5 étoiles. Le buffet est décevant, très peu de choix comparé aux autres hôtels 4 ou 3 étoiles dans la même ville. Que des plats Arabes salés très épicés ou des viennoiseries très sèches et consistantes, pas de bananes et même pas de dattes dans les fruits. Niveau boisson c’est la catastrophe le jus d’orange est tellement dilué dans l’eau qu’il n’a plus aucun goût. Seul le jus d’ananas est buvable. Globalement il y a un manque criant de personnel. Il faut courir après un serveur pour lui demander d’apporter une boisson chaude. On ne s’occupe pas du tout de nous quand on arrive en salle. Les serveurs ne savent plus où donner de la tête alors c’est un vrai cirque pour trouver une table propre pour y manger. Cerise sur le gâteau quand j’ai demandé qu’ils remettent du lait au niveau des céréales pour enfant car il n’y en avait plus. Plus d’un quart d’heure après ils n’avaient toujours pas remis de lait. Malheureusement pour cet établissement je n’y retournerai pas à l’avenir car je connais des hôtels 4 étoiles qui sont beaucoup mieux que cet hôtel 5 étoiles et son petit déjeuner au rabais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2022 par Anouar Elkadioui, Gestion de l’hôtel
Dear Dear Johnny,Thank you for taking time and effort in sharing your comments and feedback on your stay at the Royal M Hotel and Resort Abu Dhabi.Guest feedback is important to the hotel as it allows us to further understand where we are performing to an excellent standard and areas we can look to further improve.Please allow me to offer my sincere apologize for the shortcomings you experience during your stay. I can assure you, your comments are being dealt with and we do express regret on the unnecessary inconveniences caused to your stay.Your comment has been taken on board by our managers who will take proper and necessary actions to avoid such situation for future guests.We hope to welcome you home at Royal M Hotel and Resort Abu Dhabi again on a future holiday.SincerelyAnouar ElkadiouiFront Desk Manger
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2022 par Anouar Elkadioui, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Douaran,Thank you for taking time and effort in sharing your comments and feedback on your stay at the Royal M Hotel and Resort Abu Dhabi. Guest feedback is important to the hotel as it allows us to further understand where we are performing to an excellent standard and areas we can look to further improve. All of your kind comments have been shared with the management and team and everybody here is delighted to hear how much you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you home at Royal M Hotel and Resort Abu Dhabi again on a future holiday. SincerelyAnouar ElkadiouiFront Desk Manger
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2022 sur Expedia
Réactivité du personnel et le professionnalisme, établissement très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par Yehia Sokker, Gestion de l’hôtel
Dear Reviewer, Thank you for taking time and effort in sharing your comments and feedback on your stay at the Royal M Hotel and Resort Abu Dhabi. Guest feedback is important to the hotel as it allows us to further understand where we are performing to an excellent standard and areas we can look to further improve. All of your kind comments have been shared with the management and team and everybody here is delighted to hear how much you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you home at Royal M Hotel and Resort Abu Dhabi again on a future holiday. Sincerely Yehia Sokar Front Office Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2021 sur Expedia
Le pire établissement 5* jamais fréquenté. Le personnel n’est absolument pas formé mais ils essaient de faire de leur mieux et, dans ce cas de figure, l’incompétence de la direction de l’hôtel est responsable. Un seul restaurant ouvert lors de notre séjour, le Mezze, dont la cuisine est indigne d’un établissement dit 5*. Le bar est beau et cosy avec des cocktails bien réussis mais pas taillé pour les fumeurs de cigare. Le room service est catastrophique et c’est, encore une fois, un manque de formation criard, en l’occurrence. C’est la première fois que je note un hotel de cette catégorie aussi durement. La literie est très confortable et la sympathie du personnel est touchante mais c’est trop peu pour cacher les manquements inacceptables d’un tel lieu. En toute honnêteté, je ne le recommande pas à moins d’énormes améliorations à tous les niveaux ce qui demandera beaucoup de temps. Le cadre mérite un tel sacrifice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2021 par Latifa Karrari, Gestion de l’hôtel
Cher M. Ahmed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire concernant votre séjour au Royal M Hotel & Resort Abu Dhabi. Nous vous assurons que nous cherchons toujours à maintenir les normes de qualité et de service les plus élevées. Les commentaires de nos clients constituent une partie essentielle de notre activité et c'est grâce à vos commentaires constructifs que nous sommes en mesure d'améliorer le service que nous offrons à notre clientèle. Tout d'abord, nous tenons à exprimer notre regret que vous n'ayez pas apprécié vos vacances dans notre prestigieux hôtel, étant donné que le Royal M Hotel & Resort Abu Dhabi accueille des milliers de clients satisfaits chaque mois et reçoit généralement des commentaires positifs à leur départ. Après avoir examiné et étudié les points que vous avez fournis, nous vous conseillons ce qui suit. Le Royal M Hotel propose un large éventail de possibilités de restauration inspirantes pour toutes les occasions, ainsi que plusieurs destinations sociales passionnantes à apprécier pendant votre séjour. Du Lobby14 Café à la salle à manger contemporaine Mezze, et du restaurant gastronomique Celebrity au dynamique View Pool Bar au bord de l'eau, aux superbes Cuvée Bar et Shisha Lounge. En ce qui concerne votre commentaire sur le room service, veuillez noter que notre personnel reçoit une formation régulière sur le service client pour garantir un service professionnel de haut niveau à tous nos clients de différentes nationalités. Cependant, nous examinerons ce point pour voir où une formation supplémentaire peut être mise en œuvre pour améliorer les normes de service client et permettre à nos collègues d'anticiper davantage les besoins de notre clientèle. Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les attentes de nos chers clients. Bien cordialement, Latifa Karrari Superviseur Relation Client
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Valuable guest Thank you for your recent correspondence regarding Royal M Hotel Abu Dhabi. We appreciate you taking the time to make us aware of your delightful experience during your recent stay. We are always pleased to receive praise and acknowledgment of such a positive nature. Once again, thank you for your thoughtful comments. We look forward to the opportunity of serving you in the future. Thank you for choosing ROYAL M HOTELS & RESORTS. Best Regards, Saad Eldahhar, General Manager Hotels Division
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2019 sur Expedia
Le calme. Reposant peu de monde de la place service d’etage Sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Group General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Valuable guest, Thank you for taking time and effort in sharing your comments and feedback on your stay at the Royal M Abu Dhabi, it is really appreciated and give us a chance to improve our services and offerings. We remain looking forward to welcoming you back to your Home in Abu Dhabi. Sincerely. . Saad Eldahhar Group General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2019 sur Expedia
plage non accessible ménage non fait personnel inexistant très mal organiser
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for taking the time to review your stay with us and for your constructive comments. Please allow me to offer my sincere apologize for the shortcomings you experience during your stay. I can assure you, your comments are being dealt with and we do express regret on the unnecessary inconveniences caused to your stay. We hope to have the opportunity to welcome you back in the near future. Sincerely. Saad Eldahhar General manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you so much for giving us a positive feedback about your recent stay at Royal M Hotel Abu Dhabi. We are truly pleased that our services and facilities have exceeded your expectation . we look forward to the opportunity of serving you again in the near future. Thank you. Saad El Dahhar General Manager
4 sur 5
par un voyageur

a faire

Publié le 5 avr. 2019 sur Hotels
Hotel Flambant neuf, le net plus ultra est la plage privee sur une ile privee, piscine tres bien orientee et securisee, personnel sympa et accueillant Cependant des ameliorations ou rodage restent a faire notamment pour le service petit dej et dinner, personnel a prevoir en plus ainsi que l approvisionnement du buffet qui doit se faire un peu plus vite. je reviendrai velontier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Achraf, Thank you for taking time and effort in sharing your comments and feedback on your stay at the Royal M Abu Dhabi, it is really appreciated and give us a chance to improve our services and offerings. we remain looking forward to welcoming you back to your Home in Abu Dhabi. Sincerely. Saad Eldahhar General manager