Hotel De Bently

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Abuja

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel De Bently

Chambre supérieure (Deluxe) | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Façade de l’hébergement
Bar au bord de la piscine
Intérieur
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
892 N. Okonjo Iweala Way, Utako, Abuja
  • Parc de loisirs Magicland
    5 min en voiture
  • Centre commercial Jabi Lake Mall
    7 min en voiture
  • Ambassade de l'Union européenne
    8 min en voiture
  • Abuja (ABV-Aéroport international Nnamdi Azikiwe )
    36 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 1 chambre (Diplomatic)

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Standard

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 chambre (Ogugua)

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre exécutive (Royale)

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (Deluxe)

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 2 très grands lits et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Abuja

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Utako, vous serez à moins de 5 km de Parc de loisirs Magicland et de Centre commercial Jabi Lake Mall. Embassy of Italy et Embassy of the Netherlands se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Stade Abuja - 6 min en voiture - 5.2 km
  • International Conference Centre - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Jabi Lake Mall - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Ambassade de l'Union européenne - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Hôpital national d'Abuja - 9 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Abuja (ABV-Aéroport international Nnamdi Azikiwe ) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪BluCabana - ‬8 min en voiture
  • ‪805 Restaurant & Lounge - ‬5 min en voiture
  • ‪Lomo Coffee and Restaurant - ‬6 min en voiture
  • ‪Eden Garden - ‬5 min en voiture
  • ‪Caramelo Lounge & Suites - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel De Bently

Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Abuja
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 200 square feet (19 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel De Bently. An area shuttle within 30 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Abuja hotel.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 200 sq ft of conference space
  • 19 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel De Bently possède 132 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

L’accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 30 km)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 2 000 NGN par personne
  • 3 bars-salons
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel De Bently n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NGN 15000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for NGN 10000.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 2000 NGN par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 0 NGN par séjour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 8 pers.) : 40000 NGN par véhicule
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10000.0 NGN par séjour
  • Lit d’appoint : 15000.0 NGN par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

De Bently
De Bently Abuja
Hotel De Bently
Hotel De Bently Abuja
Hotel Bently Abuja
Bently Abuja
Hotel De Bently Hotel
Hotel De Bently Abuja
Hotel De Bently Hotel Abuja

Avis pour Hotel De Bently

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 38 avis sur 144." "
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 144." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 144." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 144." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 144." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had to seek accommodation elsewhere after the first night
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Samuel

I had a good stay but top floor has no WiFi, I was frustrated but other than that all good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Tonye Felix

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful experience
I stayed for 8th to 10th Jan 2024 electricity went off around 11pm on the 9th and the rooms were infested with mosquitoes. I remained awake all night using phone light to chase mosquitoes. I bathed using my phone light & moved out as early as 6:42am same time power was restored. I already started malaria medication and will never recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Achile Simplice

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

Kim

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff made all the difference. Thank you for doing your best to make me feel welcome.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

fabian, Brooklyn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Olawale

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was so unique with a eco friendly and clean environment, cheerful and nice staff, quality and good facilities, and a very loving area and view around the hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed at the Bently Hotel. What a wonderful place. The restaurant is beautiful, the rooms are classy with nice pool area. I had breakfast before checking out, what a spread; so delicious. Ms. Rita thank you for your beautiful smile and generosity.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Stay in the Hotel was very homely and highly secured . All the staff of the Hotel were very friendly. I enjoyed the best as a guest . Vegetarian food was served to me . I enjoyed the company of all the staff . The room was serene with all facilities . In whole I believe my decision choosing the Hotel was wise.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Adebayo

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

M Chanel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff is friendly and efficient. Check in was easy and seamless. My husband and I found the accommodations suitable. We would consider staying here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

M Chanel

Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Emeka

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Nneoma, London

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was really great and enjoyable. It was a home away from home with amazing staff and services. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall, a comfortable stay with very friendly staff who were always willing to assist us during our stay however necessary. Security was good, and beds were comfortable. Clean accommodations. Could use some updating, but for something we needed to just lay our heads in until we went back out for more adventures, and for the price, well worth it. Suggestion: as with any international travel, I suggest printing out or screenshotting your reservation, because sometimes it's not communicated directly with the hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nicht mehr zu empfehlen...schade
Das Hotel war einmal eine gute Adresse, leider wurde dir letzten Jahre nichts mehr investiert um den Standard zu halten. Eine Renovierung müsste dringend stattfinden. Die Klimaanlage funktionierte nicht richtig. 3x das Zimmer gewechselt. Die Bäder sind nicht mehr vorzeigbar. Ich hatte ein Zimmer für 2 Personen inkl Frühstück gebucht und man erklärte uns , dass nur eine Person Anspruch auf ein Frühstück hat. OK? Ich würde nicht noch einmal ein Zimmer in diesem Hotel buchen.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good property but service time frames needs improvement
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
It was a nice stay personal was helpful on my demande and courteous.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 – Médiocre

banfa

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
spacious rooms. bad toilets. poor concept of room service. menu is a gimic. 1st & last time of stay !!
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

CS

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t go back to what you left behind.
Had to change room 4 times due to faulty taps. WiFi malfunctioned throughout our stay. Had poor service in every interaction with hotel staff!
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

helen, england

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Looks very nice on photos.
Confusion at check in,rooms should have had slippers, toiletries,non provided,bath very old and cracked,staff in restaurant very unhelpful,flies in restaurant and everywhere outside,around the pool area, very disappointed
Séjour de 2 nuits en octobre 2017