Note fondée sur 210 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
J'ai aimé la piscine, je n'ai pas aimé que les gens suspendent leurs vêtements pour sécher sur les balustrades de l'hôtel partout, et comme il n'y a pas un resto, les gents sortent et mangent partout, il n'y avait pas d'eau chaude et le personnel de l'hôtel n'avait pas d'uniforme donc il était difficile de les identifier, pas beaucoup de place à le stationnement non plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Joey, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por la calificación positiva, Ana! Gracias por compartir esto con nosotros, hemos tomado nota de sus comentarios y nos esforzaremos por brindarle una mejor experiencia en el futuro. Saludos, Joey
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2022 sur Hotels
Hôtel pas entretenu Taie d’oreiller sale à mon arrière vie que j ai dû faire changer. Très bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2022 par Jane, Gestion de l’hôtel
Désolé pour les problèmes que vous avez rencontrés, Nous avons marqué une note pour l'expérience que vous avez eue cette fois. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour vous garantir un séjour agréable à l'avenir. Salutations, Jane!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Me gusto la alberca, no me gusto que estaban haciendo arreglos en fin de semana a lado de la habitación
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback with us. We're glad to hear that you enjoyed the pool. However, we apologize for any inconvenience caused due to the ongoing repairs near your room on the weekend. Please be assured that we'll take your feedback into consideration to improve our services. If there's anything else we can assist you with, please feel free to reach out to us at guestsupport.na@oyorooms.com. Warm regards, Team OYO
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Muy poca atención y muy deficiente las instalaciones
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Joey, Gestion de l’hôtel
¡Nuestras más sinceras disculpas, Enrique! Entendemos que tu experiencia no estuvo a la altura de tus expectativas. No te preocupes, estamos trabajando continuamente para mejorar nuestros servicios y asegurarnos de que tu próxima estancia sea placentera. Un saludo, Joey
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
LAS HABITACIONES TIENEN CUCARACHAS Y CHINCHES EL ESTADO DE LAS HABITACIONES ES MUY MALA LA ALBERCA MUY SUCIA Y EN GENERAL LAS INSTALACIONES MUY MALTRATADAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Noah, Gestion de l’hôtel
Disculpa los problemas que has tenido, Oscar. Hemos tomado nota de su experiencia esta vez. Tenga la seguridad de que nos esforzaremos en el futuro para garantizarle una gran estancia con nosotros. Saludos, Tim
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Noah, Gestion de l’hôtel
Thank you for your appreciation, Joel! We hope to give you a consistent service every time. Regards, Noah
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Not like the picture everything it’s damaged inside the bathroom
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Tim, Gestion de l’hôtel
Hi, Maria! We are very sorry that you have had an uncomfortable experience with us. Cleanliness is something about which we are particular and can not compromise, of course, we never want our visitors to face these problems. Thank you for raising this problem, and be assured that we will take this up and address it immediately. In case something else please contact us. Regards, Tim
2 sur 5
par un voyageur

Decepción

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
No tienen la información completa cuando revisas el hotel sus opciones y servicios, aunque aceptan mascotas hay un cargo adicional que te mencionan hasta que haces check in. En esa ocasión no había agua caliente también notificado hasta ese momento. Nos habían asignado habitación sin TV!! Aunque eso fue resuelto en el momento. En general una no muy buena experiencia. Está limpio pero muy descuidado, no como en las fotos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Noah, Gestion de l’hôtel
Olá, Diana! Desculpe pelo problema que você enfrentou. Nós devidamente anotamos seu feedback e garantimos uma estadia incrível com instalações adequadas na próxima vez. Tenha um bom dia pela frente. Atenciosamente, Noah
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
El administrador fue grosero