Note fondée sur 464 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hotel raffiné et audacieux qui surplombe la baie

Publié le 12 févr. 2022 sur Hotels
Un hôtel réellement chic au design audacieux. Le tout est d’un grand confort et la localisation est parfaite. Quelle vue ! Les chambres avec balcon qui donnent sur l’océan Pacifique et la baie d’Acapulco sont incroyables. Le restaurant propose des plats succulents. Les jeux de lumière dans l’hôtel le soir sont époustouflants. C'est un endroit idyllique pour celles et ceux qui aiment les endroits raffinés, élégants et luxueux. Fans de ressorts all inclusive et familles avec enfants qui jouent à la balle dans l’eau s’abstenir 😌
2 sur 5
par un voyageur

Personnel pas très attentif

Publié le 6 juill. 2021 sur Hotels
Ceci est une propreté magique; l’architecture, la vue, etc. Malheureusement, le service est terrible. Personnel pas attentif, que résolue pas et sans sens commun. Mais bon, si vous voulez rester enfermé dans la chambre et est prêt pour une mauvaise réception, c’est l’endroit parfait pour vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2021 par Iliana Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Cher client Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont sans aucun doute un outil pour améliorer notre service, nous espérons vous revoir très bientôt et améliorer vos attentes, laissez-nous vous chouchouter dans votre maison, Encanto Acapulco.
5 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Une très belle hôtel à visite a Acapulco pour le bonne service du personnel
5 sur 5
par un voyageur

Belle propreté très bien situé

Publié le 27 déc. 2018 sur Hotels
Très belle propreté avec une vue immeliorable et staff très attentif. A améliorer: Diversité sur le Service à l'étage et flexibilité sur la literie (Avoir lits jumeaux ou draps séparées).
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel charme dans localisation immeliorable

Publié le 25 déc. 2018 sur Hotels
Très belle propreté et vue immeliorable. Personnel très attentif. On a même eu un surclassement gratuit vers une chambre avec piscine privée. À améliorer; avoir la possibilité d'avoir lits jumeaux dans la chambre ou vêtements doubles (Car même si on l'a demandé, on l'a pas obtenu), un menu un peu plus varié (Surtout pour le menu dans la chambre). Appart de ça, tout s'est passé nickel.
5 sur 5
par un voyageur

Très très joli

Publié le 27 avr. 2018 sur Hotels
Hôtel avec une vue magnifique , personnel aux petits soins , chambre balcons ou avec piscine somptueuses . Pour le change en pesos il vaut mieux le faire ailleurs . À bientot
5 sur 5
par un voyageur de Canada

hôtel incroyable

Publié le 8 janv. 2018 sur Expedia
Je recommanderais cet hôtel pour l'excellent service du personnel, bonne qualité de la nourriture et des boissons, des installations hôtelières bien entretenues.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Canada Montreal

Très belle place à visité

Publié le 26 déc. 2016 sur Expedia
Je suis très content de passé quel que jours à cette hotel ! Excellent service côté piscine,nourriture et boissons Merci a tout le équipe de cette Hotel Je recommande cet hôtel 100%
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2017 par Enrique Gayol, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos sus comentarios.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Canada

Excellent Hotel pour passé de Vacances

Publié le 17 janv. 2016 sur Expedia
Je suis heureux d'être dans cet hôtel la nourriture de bonne qualité, un service impeccable, installation très propre, bonne présentation de restaurants ,service de bar excellent. Je recommande cet Hotel a 100%
3 sur 5
par un voyageur

No tan bien...

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Desafortunadamente a la llegada fue un problema que nos dieran la habitación temprano aun y cuando el hotel estaba casi vacio. Les avisamos un día antes y por mas que les pedimos que fueran flexibles ya que veniamos muy cansados, no quisieron. Algunos meseros son de primera pero uno que otro mesero y alguna recepcionista con pesima actitud. Es un gran hotel pero se le ve la falta de mantenimiento y poca ocupación.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Iliana Rodríguez. Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Jorge, Muchas gracias por tus obeservaciones, sin duda nos ayudará a mejorar nuestro servicio. Lamentamos que tu experiencia no fué del todo agradable, sin embargo hicimos todo lo posible para hacer más cómoda tu llegada entregándote la habitación 4 horas antes del horario del check in a pesar de la forma en que lo solicitaste a nuestro staff. A casi un año del pasado huracán aún seguimos trabajando arduamente por mantener nuestras instalaciones impecables y perfectas para darte el servicio que mereces y estas acostumbrado. Estarémos muy contentos de recibirte nuevamente en esta tu casa Encanto Acapulco.Un gran saludo