Note fondée sur 985 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2023 par GSH, Gestion de l’hôtel
Gracias por su elección en Hotsson Smart Acapulco,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2023 sur Expedia
Très belle hotel lit Très confortable piscine 4 vraiment belle tout Très près lobby piscine mer tout a 3 minute tres propre.Moi j ai pris formule tout inclus a déconseiller juste le déjeuner c est mieux. Pour eux le tout inclus se termine a 11 heure du soir après tu paye tes consommation u seul restaurant a la carte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par Ricardo Reus, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous sont très précieux. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par GSH, Gestion de l’hôtel
Gracias por su elección en Hotsson Smart Acapulco,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2022 par Ricardo Reus, Gestion de l’hôtel
Gracias por su preferencia, esperamos que muy pronto nos permita servirle nuevamente
3 sur 5
par un voyageur

Pas mal au vue des alentours mais peu mieux faire

Publié le 8 oct. 2021 sur Hotels
Un hôtel correct d'extérieur, beaucoup de personnels, très peu parlent anglais. La chambre était grande mais tellement vide (soit disant mesure propreté covid ... ) Et vieillotte relativement propre mais mal entretenue ( la baie vitrée ne fermais pas, j'ai du demander une intervention ou une des deux fermeture a pu être réparée . La climatisation n'est pas très performante, mais bruyante et cela n'as pas pu être réparé malgré ma demande . Sur les quatres piscines une est payante , seuls deux ascenseurs sont en service ( excuse covid a nouveau peut être ?) L'aspect extérieur des hôtels du coin ne donne pas envie du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2021 par Ricardo Reus, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous prendrons des mesures.
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 1 mars 2021 sur Hotels
Les fenêtres n’isolent vraiment pas le bruit, alors s’endormir deviens un peu difficile. Les oreillers sont terribles, mais en repliant l’un sur un autre marche. Néanmoins, super endroit, la plage et l’attention du personnel super cool!! Les trois piscines super belles. J’y reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2021 par Ricardo Reus , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous prendrons des mesures pour nous améliorer. Nous nous excusons pour le dérangement.
5 sur 5
par un voyageur

Acapulco Gold☀️

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Had an amazing staying! Was upgraded to a villa due to Hotel being remodeled after hurricane Otis. Staff was attentive and fast with delivering any food orders. Always friendly and with a smile. Also the villas are super clean!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par GSH, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped GRACIAS por tomarse unos minutos de su valioso tiempo y compartir su reciente experiencia en nuestras instalaciones, para nosotros es un placer atenderlos y seguiremos trabajando para mantener nuestros estándares de calidad y servicio.GRACIAS!! Los esperamos pronto.
5 sur 5
par un voyageur de Manchaca

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Everything was really clean, really friendly staff. Definitely coming back to this hotel and villas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par GSH, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped GRACIAS por tomarse unos minutos de su valioso tiempo y compartir su reciente experiencia en nuestras instalaciones, para nosotros es un placer atenderlos y seguiremos trabajando para mantener nuestros estándares de calidad y servicio.GRACIAS!! Los esperamos pronto.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Nos golpeó el huracán otis, el hotel no tenía protocolos de seguridad y no hubo reembolso
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par GSH, Gestion de l’hôtel
Gracias por su elección en Hotsson Smart Acapulco, desafortunadamente nuestro hotel no esta en operaciones por los daños ocasionados por el huracán otis, Sin embargo tenemos el compromiso de atender a cada uno de nuestros cliente,