Note fondée sur 897 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Très très impressionnant comme vue sur la baie d'Acapulco. Je n'oublierai jamais cet hôtel de rêve. J'y retourne n'importe quand (LOVE)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par luz, Gestion de l’hôtel
Good afternoon,We do really apreciate your valuble comments, it is a pleasure to create great experiences for you and your family. Hope to see you soon in our pink and white paradise.- Las brisas Acapulco
2 sur 5
par un voyageur de Leon gto.

Publié le 30 nov. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par Melissa, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Gounot.For Las Brisas Acapulco, your comments are really valuable and we really apreciate your time to respond our survey. We are working to improve the areas you mentioned with the aim of confirming our commitment to offer the quality that our customers expect. We hope you provide us with a new opportunity to welcome you in the near future . Please feel free to contact me to make the arrangements.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par Reservation Manager , Gestion de l’hôtel
We would like to thank your kind preference to our resort, and for taking the time to answer our survey which is really valuable for us. We hope to serve you again in near future. Sincerely, Hotel Las Brisas Acapulco
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2022 sur Expedia
Aimé la vue splendide et le service impeccable. Endroit paisible et reposant! Un peu lent à avoir nos chambres en arrivant mais nous avons admiré le paysage à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par Reservation Manager , Gestion de l’hôtel
We would like to thank your kind preference to our resort, and for taking the time to answer our survey which is really valuable for us. We hope to serve you again in near future. Sincerely, Hotel Las Brisas Acapulco
5 sur 5
par un voyageur

Genial !

Publié le 5 févr. 2022 sur Hotels
Hôtel mythique qui a gardé un charme fou. Vue époustouflante, piscine rafraîchissante et Jacuzzi bien chaud ds les suites premier, un régal ! Services très professionnels. L endroit parfait pour un séjour romantique à Acapulco. Nous reviendrons sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2022 par Reservation Manager , Gestion de l’hôtel
We would like to thank your kind preference to our resort, and for taking the time to answer our survey which is really valuable for us. We hope to serve you again in near future. Sincerely, Hotel Las Brisas Acapulco
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Viridiana Arizmendi, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su amable valoración hacia nuestro resort. Esperamos tenerle pronto nuevamente en el Paraíso Blanco y Rosa.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Viridiana Arizmendi, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su amable valoración hacia nuestro resort. Esperamos tenerle pronto nuevamente en el Paraíso Blanco y Rosa.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Visité 2 noches Las brisas en motocicleta bmw, al llegar el personal muy atento, único detalle que querían que dejara mi motocicleta muy abajo de donde estaba la casita donde me quedé hospedado, por qué según el ruido de la moto afecta a los clientes, cuando mi moto no tiene ningún inconveniente de ruidos, y hay autos donde hacen más ruido y si los dejan subir, estando hospedado antes en otro hotel 5 estrellas y no había problemas con esos temas, él tema del café a la habitación se les olvida y tuve que recordarles al personal para que lo hiciera llegar, me fui el día en que el huracán John azotó parte de Acapulco por qué no iba a poder salir de dicha ciudad, sí volvería a ir pero hay detalles que sí deben de mejorar, todos los clientes deben de ser tratados iguales así lleguen en moto, coche, o bicicleta, es un punto a considerar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Viridiana Arizmendi, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su amable valoración hacia nuestro resort, trabajamos en las las mejoras que nos comenta, Esperamos tenerle pronto nuevamente en el Paraíso Blanco y Rosa.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
The Staff was attentive, very professional, we were trapped in the path of Hurricane John , they took care of us and our needs, constantly monitoring our wellbeing , from the GM, Food and Beverages manager, the staff at the bellavista restaurant, the drivers , the front desk, the concierges
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Viridiana Arizmendi, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind review of our resort. We hope to have you again soon in the White and Pink Paradise.
5 sur 5
par un voyageur de Pasadena

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
😀😀
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Hotel Las Brisas Acapulco, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuación. Apreciamos su feedback y nos alegra saber que su experiencia fue positiva. Esperamos darle la bienvenida de nuevo pronto.