Note fondée sur 298 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfaite !

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Très satisfaite de mon séjour à Alisa Hôtel! Le service est au top ainsi que l’accueil! Les chambre sont vraiment deluxe avec des lits/coussins confortables. La literie est propre ainsi que la chambre. Rien à dire vraiment. La nourriture est de qualité. Le quartier dans lequel se trouve l’hôtel est sécurisé et en plein centre-ville donc à proximité de tout (Resto/bar/mall/Hopital). Je recommande cet hôtel à 1000%. Vous ne serez pas dessus!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Alisa Hotel North Ridge, Gestion de l’hôtel
Chère Sitou,Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour aussi satisfaisant à Alisa Hotels North Ridge.C’est merveilleux de savoir que notre service, la qualité de nos chambres et le confort de notre literie ont répondu à vos attentes. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre nourriture et que vous ayez trouvé notre emplacement pratique et sûr.Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous sommes ravis d’avoir rendu votre séjour agréable. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des demandes spéciales pour vos prochaines visites, n’hésitez pas à nous contacter. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une autre expérience exceptionnelle.Merci encore une fois d’avoir choisi Alisa Hotels North Ridge !Cordialement,Alisa Hotel North Ridge
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Alisa Hotel North Ridge, Gestion de l’hôtel
Dear Sitou,Thank you for taking the time to give us this wonderful rating. We are glad to have hosted you and had an amazing Alisa experience as guest satisfaction means so much to us. We look forward to welcoming you again soon.Regards,Alisa Hotel North Ridge
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
C’est correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Alisa Hotel North Ridge, Gestion de l’hôtel
Dear Cathina,Thank you for taking the time to give us this wonderfulreview. We are glad to have hosted you and had anamazing Alisa experience as guest satisfaction meansso much to us. We look forward to welcoming you againsoon.Regards,Alisa Hotel North Ridge
3 sur 5
par un voyageur

Personnel accueillant mais trop de moustiques

Publié le 24 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2021 par Nana Kwabena, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
Agréable séjour
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2018 par Nana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying with us and for making time to review your stay. We always strive to provide assistance to make your stay a comfortable one. We look forward to welcoming you again soon. Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Hotel propre, confortable avec un bon wifi

Publié le 25 mars 2018 sur Hotels
A part la déception à l'arrivée à l'hôtel dû au manque d'enseigne sur l'immeuble pour reconnaitre les lieux, tout s'est bien passé. Le personnel est accueillant. La chambre est propre et confortable. Internet a bien fonctionné.
4 sur 5
par Olivier de Paris

Correct

Publié le 3 oct. 2015 sur Hotels
Helpful personnel, good WiFi and conference rooms I was in the second "landmark" building just across the street.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel ok for Africa - food isn't good

Publié le 2 mai 2015 sur Hotels
Hotel ok. Not so recent. African style Food is bad The gym is correct
4 sur 5
par un voyageur

Average. Good value for money in Africa

Publié le 17 déc. 2014 sur Hotels
Poor breakfast. Poorly isolated. Staff is ok. Service is ok. Good airco