Bays Luxury Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Plage de Teshie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Bays Luxury Lodge

Piscine extérieure
Extérieur
Détail de l’extérieur
Vue aérienne
Chambre présidentielle, vue sur la piscine | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Opposite the Junction Mall, Nungua, Accra
  • Centre commercial The Junction Mall
    7 min à pied
  • Titanic Beach
    3 min en voiture
  • Plage de Teshie
    16 min en voiture
  • Accra (ACC-Aéroport international Kotoka)
    35 min en voiture

Options de chambre

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, côté cour intérieure

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier double, 1 très grand lit, salle de bain privée, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre présidentielle, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Accra

À Accra .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial The Junction Mall et à moins de 3 km de Texpo Market. De plus, Titanic Beach est à moins de 5 km et Plage de Teshie est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial The Junction Mall - 7 min à pied - 0.6 km
  • Titanic Beach - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Accra Mall - 13 min en voiture - 13.2 km
  • Plage de Teshie - 16 min en voiture - 6.5 km
  • Plage de Labadi - 27 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Accra (ACC-Aéroport international Kotoka) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Vida E Caffè - ‬4 min à pied
  • ‪Splender - ‬4 min en voiture
  • ‪Green Garden Restaurant Cafe - ‬2 min en voiture
  • ‪KFC , Community 18 Junction - ‬3 min en voiture
  • ‪Fridays, Sakumono - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Bays Luxury Lodge

Hôtel 3,5 étoiles près de Plage de Teshie
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. An outdoor pool, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Bays Luxury Lodge. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Accra hotel.

  • 1 floor
  • 8 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 2015
  • Supervised kid's activities (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Bays Luxury Lodge possède 8 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Accra offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Jouets pour la piscine
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 23 h
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 1 USD par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Accès à une cuisine partagée
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 5 USD par adulte et 1 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 4 pers.) : 30 USD par véhicule
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 USD
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Bays Luxury Lodge Accra
Bays Luxury Accra
Bays Luxury
Bays Luxury Lodge Hotel
Bays Luxury Lodge Accra
Bays Luxury Lodge Hotel Accra

Avis pour Bays Luxury Lodge

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 33." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 33." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 33." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 33." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 33." "

8,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ali, Elancourt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle expérience
Un peu éloigné du centre-ville, mais l’hôte est propre et l’accueil sympa.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Amazing experience. Highly recommend this place. We went for our anniversary and they treated us beautifully. The room decor presented was exceptional when we entered. I will definitely be returning. The staff were also very attentive and welcoming.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Martyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Very good accomodation and good staff. The cleaner was miraculous
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Alfred, calgary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Difficult to locate with Google maps, building needs renovation and WiFi should be provided
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Tobi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very polite staff and helpful. Clean environment. Close to amenties. Will definitely use the hotel again next time in Accra.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible, stressful check-in, disrespectful employ
It started at check-in. This was our second stay here and it appears things have gotten worse since our first stay. One thing tnat didn't change was the scam this hotel tries to run on foreign guests. The disrespectful receptionist told us they don't work with hotels.com and had no reservation for us. After an hour and a long conversation with the E-commerce manager (whom I am convinced is the head of this shoddy scam) they miraculously found our reservation. The first room they tried to put us in had a smell of something dead so we requested to move. The second room was not much better but at least no stench. The towels were discolored, the room full of mosquitoes and the water only came upon our request. I was in the middle of a shower with soap in my eyes and the water went off. I had to step out, dry off and call the front desk. Upon my complaint, the receptionist informed me that we have to request the water to be turned on when we want to bath. She said she would turn it in. I waited 20 minutes, still no water. I called the front desk back and the line was busy for some time. It was around noon. I dressed up and walked outside to the receptionist to find no one there and the phone was off the hook. By this time I was livid. I asked to speak to the manager and it was immediately obvious that even the managers of this property do not care. She was rude and abruptly told me "check out is 11am". As if to tell me to leave. This place is a real disgrace to Ghana.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good find for city stays
Great hotel and great price! The employees were very accommodating and assisted our needs. Breakfast daily was great, some may not approve but the general breakfast here in Ghana is eggs and toast sometimes chicken sausage. The room was nice although not much to watch on tv. The only issue I had was the in and out WiFi. Even during the rolling black outs the hotel had a generator that would power the whole hotel! I would recommend this place whether or not you’re on a budget! Oh did I forget to mention it’s across from a strip mall?!
Séjour de 6 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Mubarick

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Terry

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Abby, Ny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed the swimming pool & the beautiful sight of the property. Breakfast you didn't have a choice, however it was prepared with Love.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

chijioke

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Eddie, Florida

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
This was my second time staying at this property. I booked my stay about 17 days prior to my arrival. After travelling over 5,000 miles I arrived at the hotel. I was standing in the lobby with my bags ready to check in, and was told they had basically given my reserved room to someone else and there was nowhere for me to stay. They ended up sending me to a lesser hotel that was much further away and told me they would have a room ready for me in 5 days. They promised to put me in the presidential suite, due to the inconvenience. After the 5 days had passed I called over to see if the room was ready for me to check in, and was told they were still waiting for people to check out, this was after 12:00 pm. Not wanting to sit around and wait all day and waste my vacation time, I went out for the day. When I returned that evening, they finally said they had a room ready and came and got me. The room was definitely not the presidential suite, so that was a lie. I also expressed to them that due to the location of the room on the property, I was unable to obtain a steady WiFi signal. The response I received was to "just be cool", and the issue was basically ignored. Overall, I was pretty disgusted with the piss poor logistics of the room booking. There is no excuse as to why my room was basically given away to someone else, and then to basically be sent to a lesser hotel up until my last day in the country was not cool and very unprofessional, I was also denied a refund.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very close to junction mall which has places to eat
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
This hotel is an absolute scam! Beware!
Problems began at check-in. The receptionist lied and told us that someone with my name had called a few days previous and cancelled the reservation. The lies went on from there. They told us there was no confirmation of our reservation, the room we paid for was not the room we reserved. I wasn't sure what was going on because I've used Hotels.com so many times and never had any issues. My husband is a Ghanaian and he told me "that's what they do here." They will tell you the reservation was cancelled so they can sell the room to someone paying with cash. The lies went on from there On our 2nd to last day they told us we had to move to a smaller (cheaper) room because they had another reservation for our room. I asked if they were going to compensate me and the lies and problems got worse. Eventually I found out that it was the hotel owner that was driving the scam. Beware of this hotel and the way they do business! I had an argument with the owner on my last day as they were basically forcing us out if the room we had paid for (the payment had already been made) into a smaller room that we could barely move around in. This hotel does NOT honor their guests, they are only interested in the money! They will sell your room right out from underneath you and there's nothing you can do except call police and inform them that this hotel is cheating foreigners that are unaware how these locally owned hotels are running scams on their guests. I will lodge a formal complaint.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place. Rooms very good size, very clean and breakfast was huuuge everyday. Staff extremely helpful and pleasant.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Jeffery L Myers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay at Bays
Just had to move two times to different rooms because of the rooms.
Séjour de 9 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schlechte Unterkunft
Bei der Ankunft in diesem Hotel wurde mir gleich gesagt ich könne nur 5 statt der gebuchten 7 Nächte bleiben. Auch für das Frühstück wollten Sie 10 Dollar extra, obwohl es in der Buchung inbegriffen war. Die Warmwasser Aufbereitung war kaputt und trotz mehrmaliger Erinnerungen daran tat sich nichts, ich musste kalt duschen. Vorsicht mit diesem Hotel, nicht zu empfehlen
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Sagoe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Awesome environment,nice location, staff is the best, neat and cozy rooms, amazing pool, best hideout place too u can think of... I love the place and it’s cost effective too .. Bravo and expect me there again 🙏
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
The hotel was well kept. The staffs were very pleasant at all times. Will certainly stay there again.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Jeffery L Myers

Points faibles : Confort de la chambre
Upset at Bays
Booked two king size beds and paid for them but when arrived they said they don’t have them. Would not refund or work with me.
Séjour de 10 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Kwame

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Kirsti

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel with great staff
A fresh and very clean hotel with super friendly and professional staff that will go out of their way to tend to your every need around the clock. It was my first time in Accra but the staff made me feel right at home with helpful information and transport around the city if needed. I had a great time at Bays Lodge and I would absolutely come back next time I`m in Accra.
Séjour de 12 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Sheray, Michigan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Felt like home away from home
Great experience!!! The staff and accommodations were fantabulous!!! Very professional and welcoming!!! I would definitely would recommend this hotel to my friends and family!!!
Séjour de 10 nuits en octobre 2017