Note fondée sur 307 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2023 sur Expedia
Bruyant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par Trudy Wiredu, Gestion de l’hôtel
Hello Antoine, Thank you for taking the time to rate us. We appreciate the honest feedback. We do take pride in catering to the needs of our guests the best way we can. Thank you again for your positive feedback. We hope to see you again soon.
2 sur 5
par un voyageur de perpignan

Personnel féminin désagréable au petit déjeunera

Publié le 19 févr. 2015 sur Expedia
Pour : La restauration payante est très correcte
Contre : Tous les points
Emplacement : Rien a faire à proximité meme la plage est impraticable il n y a que des rochers
Chambre très précaire, état limite acceptable. Personnel feminin tres désagréable, petit déjeuner tres tres léger, et avec aucune préparation acceptable. Récupération du pot à lait sur table utilisée pour faire un rajout de lait et donner à la table suivante... Limite hygiène alimentaire... Pas de café machine, rien que du café soluble Nescafé !!!! Quel bonheur Personnel tres fatigue malgré leur jeune âge Ménage chambre, tres limite, lavage du sol tres rare tous les 4 jours, on demander d enlever les taches au sol.. Un désastre !!! Eau de la piscine tres sale, pas claire laisse la peau et les cheveux dans un état de sécheresse .....coussins des salons bar tres défaits mousse plus qu usée. Rien de vraiment positif
3 sur 5
par Philippe de France

La "beach" pas très royale

Publié le 30 déc. 2013 sur Hotels
L'hôtel est très confortable au niveau des chambres et dispose de toutes les prestations d'un hôtel de standing. Mais il présente plusieurs défauts. D'abord la plage est hérissée de rochers et donc non baignable, ce qui est un comble pour un hôtel qui mette en avant une "royal beach".Deuxièmement on est à 15 km de Accra, et le quartier autour de l'hôtel ressemble à un bidonville. Ensuite il n'y a aucune activité en dehors de la piscine: pas d'excursions, pas de soirée. Enfin le personnel est peu serviable, et notamment au restaurant d'une lenteur extrême. Compter une heur pour avoir un plat. Et parfois encore une heure pour avoir l'addition.
3 sur 5
par un voyageur

hotel colonial loin d'Accra

Publié le 20 oct. 2010 sur Hotels
hotel propre, personnel tres serviable, plage tres proche mais inexploitable car sale et tombant vite sur les rochers. pas de chaine cablee, piscine sympa et bien entretenue. gros defaut: loin d'accra, axe en construction et tres frequente....
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
It was just average.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Het was een goed hotel, vriendelijk personeel, eten en drinken goed en genoeg keus, kamer is groot genoeg met een goed bed, was een kort maar aangenaam verblijf.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Lovely hotel

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
This hotel is quite a distance from the centre; it's about 40 mins drive from Kotoka airport (longer depending on horrific evening traffic).There are no local restaurants or amenities which means you are reliant on taxis to get out and about. However the hotel is set in beautiful grounds by the sea. There is a lot of outdoor space to chill and a swimming pool that is kept clean (you see it being cleaned daily). There is also a nice lounge/bar area which is open 24/7. The hotel has a nice vibe with music playing throughout the day. My room on the second floor was totally adequate, a nice comfy bed, mirrors, desk, safe etc and there was daily housekeeping (I think they should get rid of the rugs and cushions which can be unhygienic). The room is well stocked with bottled water daily and a variety of teas and coffee. There's also a fridge. There are plenty of sockets though you have to move the furniture to get to some of them.The ensuite has a good shower however although clean, needs desperately to be re-grouted as It had the appearance of being grubby. The terrace was a nice space overlooking the pool and sea. The big let down for me was the restaurant. Given there is no easy access to restaurants in the area, every effort should be made for the restaurant to be the best it can be. The portions are huge but lacking in taste and flavour . It's Africa. Do African cuisine!