Note fondée sur 260 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Whatever
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Patience, DGM, Gestion de l’hôtel
Dear Rachid,Thank you so much for your feedback.We look forward to welcome you again soon.Kind RegardsPatience,DGM
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Revet, Thank you for completing a review regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the review. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, Nicole Braun General Manager Best Western Premier Accra Airport Hotel
1 sur 5
par un voyageur

Avoid !

Publié le 28 juin 2019 sur Hotels
Awful experience..despite the fact i am a diamond card holder of best western so like such a chain. This hotel is a disaster. Avoid it ! Poor service, long check in and out, no towel and nobody in the swimming pool...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2019 sur Hotels
Calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2019 par li, Gestion de l’hôtel
thank you
3 sur 5
par un voyageur

Service deplorable, management inexistant

Publié le 2 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel correct bien que vieillissant. Par contre check-in catastrophique. Arrivée à minuit, plus de 45mn pour avoir la chambre alors que j’etait le seul arrivant. On vous donne un accord pour un late check-out, le jour J, on vous dit que ce n’est plus possible, que pour une douche on vous mettra à disposition une chambre de service, pour au final prendre une douche froide sans savon dans le vestiaire de la salle de sport. Vous donnez du linge à repasser, bon à refaire, car le linge était littéralement plus que froissé.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2018 sur Hotels
Proche de l’aéroport mais un peu cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2018 par Head Sales, Gestion de l’hôtel
Good day Sir and we did respond to your observation with our gratitude thank you
5 sur 5
par Elise

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
24 hour dining
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Patience, DGM , Gestion de l’hôtel
Dear Emily, Thank you for the feedback and choosing us as your preferred hotel. We're honored. We look forward to welcoming you again soon. Warmest Regards Patience, DGM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Patience, DGM , Gestion de l’hôtel
Dear Allan,Thank you for the feedback and choosing us as your preferred hotel. We're honored. We look forward to welcoming you again soon. Warmest Regards Patience, DGM