Charleston Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Accra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Charleston Hotel

Bar au bord de la piscine
Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
Détail de l’intérieur
Piscine extérieure

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
# 17 Westloop, Tesano, Accra
  • Centre commercial Achimota Mall
    6 min en voiture
  • Paloma Restaurant
    10 min à pied
  • VIP Bus Terminal
    8 min en voiture
  • Accra (ACC-Aéroport international Kotoka)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 4 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 3.3 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Accra

Au cœur de Accra.En séjournant à hôtel du quartier Quartier de Tesano, vous serez à moins de 5 km de Maison Wheel Story House et de Centre commercial Achimota Mall. Parc Achimota Forest et Zoo et centre d'élevage de primates menacés d'Accra se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Achimota Mall - 6 min en voiture
  • Université du Ghana - 9 min en voiture
  • Accra Mall - 10 min en voiture
  • Centre de conférences international d'Accra - 10 min en voiture
  • Ambassade américaine - 13 min en voiture

Transport

  • Accra (ACC-Aéroport international Kotoka) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mambo - ‬5 min en voiture
  • ‪Rythymz Pub & Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Dimaensa Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Zoozoo Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪Papaye - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Charleston Hotel

Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Accra
Charleston Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Charleston Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Accra hotel.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2012
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Charleston Hotel possède 26 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pâte dentifrice.

Cet hôtel à Accra offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 5 h 30 à 10 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Charleston Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 100 GHS par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Charleston Accra
Charleston Hotel Accra
Charleston Hotel Hotel
Charleston Hotel Accra
Charleston Hotel Hotel Accra

Avis pour Charleston Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 59." "
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 59." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 59." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 59." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 59." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Beatrice

Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Gilles-Marc

Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Une équipe d’un grand professionnalisme vous permet de profiter du calme et de la tranquillité en étant à proximité de tout (aéroport, golf, commerces...). Petit bémol pour le petit-déjeuner qui pourrait être amélioré!!!

8/10 – Bien

Daniel, Benin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel, chambres correctes, personnel agréable. Petit dej à améliorer toutefois.

8/10 – Bien

Lurline

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The property is small,quiet and staff is polite, helpful and friendly. The room lacked a microwave however the staff helped to warm stuff. They should improve offerings for breakfast.
Séjour de 10 nuits en août 2024

8/10 – Bien

NADINE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a restful stay at the Charleston Hotel. The staff is polite, welcoming and helpful. The cleaning ladies are all friendly and always ready to help. The only thing I was disappointed with is the fridge malfunctioning for a day and half, spoiling half of my goods. I would still stay there next time as one incident should not determine how the next stay will be like. Thanks again for having me :)
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Lucy

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Worst hotel stay ever !!
I can’t believe this hotel is on Hotel.com. This hotel is in a. Wet poor condition . The bedroom we were given on arrival was disgraceful. We asked to be moved to another . No great improvement .
Séjour de 14 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the glass block shower room. Plenty of hot water and shower head worked great. Room clean, sheets clean and crisp, bed comfortable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

FREDRICK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quiet location at the Charleston Hotel 🏨
The Charleston Hotel in Accra, Ghana 🇬🇭🌍 ⭐⭐⭐⭐⭐ This review is a little late we stayed at the Charleston Hotel 🏨 from November 23rd through the 25th of 2023. This is a nice quiet hotel in a good quiet neighborhood to the west of the city. The bed in the room was very comfortable 👍 The bathroom was clean and in very good order. During our stay we stayed in three different hotels for 16 days total. To be truthfully honest. This hotel I probably wish I could have stayed the whole time that I was in Ghana 🇬🇭🌍. The staff is very friendly and focused. The area is clean and well kept. I felt safe and secure at this location. This is definitely one of my future hotels I will be revisiting next year.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Very nice place to stay. Staff are very professional
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Jessica

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was my absolute worst experience at a hotel! When I left my room for breakfast the very first night we stayed at the hotel, the hotel cleaning staff member stole $100 from my purse. When I returned to my room, the $100 was missing! After reporting it to management, they did nothing about it, but continually ignored us and our inquiries. The next morning, we could hear the hotel staff member who stole the money from my purse, talking negatively about us right outside our rooms with no consequences for the theft! There were bed bugs in our bed so we suffered bites and burns all throughout the night from the bed bug bites. When my spouse pulled the mattress back, he saw numerous bed bugs and their eggs. There were tons of mosquitos in our rooms each night due to the hotel keeping a door open in the common area near our room. We never sleeper each night due to continuous itching and bed bugs and mosquitoes, we had to repeatedly complain to the manager and multiple staff who lied about being the manager in order to cancel our stay there after three horrible days of torture. Worst experience ever. We will never go back again.
Séjour de 13 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Barnabas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff. Nice location. I will stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Very comfortable bed, crisp clean linens, big bathmat, clean fresh smelling bath towels and a hand towel. Working fridge. However the wall had a glassblock square the size of a window, facing the bed. In the hall outside this glassblock window a ceiling light burned all night. Right in the eyes of someone lying on the bed. Very annoying. Also the toilet seat was not bolted to the commode, which was occasion for quite a surprise, and the hand held shower wall holder was broken. Breakfast is OK, but some fresh fruit or juice would be nice. But staff are helpful and friendly, and the price is right. For 1 night, it is pleasant. The bed with excellent back support and clean bedding is the main attraction. The room was clean, clean floors, clean fridge, clean sink and shower. But the window coverings were a bit dusty. The restaurant menu was large, and the food we ordered was good, with large portions. But my noodles with chicken and vegetables had to be ordered twice, as they sent it spiked with red pepper, even tough I told the waiter NO PEPPER of any kind. The second no pepper order came out quickly and was very tasty, fresh and well cooked, no raw chicken and the vegetables were al dente, as was the pasta. It is the infrastructure that made me downgrade. This is not the first time I have stayed here, on the way from airport to home in Cape Coast. I will stay here again. The price was right.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

LaNita

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Never staying in a hotel in Ghana, this one was perfectly located for what I wanted and the staff was friendly and helpful. Having the dining room was a huge, because finding restaurants in Ghana is not like finding them in some countries. It is also located in a nice neighbor where I felt safe to walk.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Costa, Temple

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Well this hotel is located in a rich neighborhood. I did my review on video https://www.youtube.com/watch?v=x9RQu4zxzhc
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Kwadwo

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Showers broken in 2 rooms. Toilet leaking.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Kwadwo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Romney

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
The property is accurately pictured when it comes to the building and public spaces. The receptionist was cordial during check in. There is no elevator but someone did bring my suitcase up to the third floor. There is no air conditioning in the hallways but you have it in your room activated by hotel key. Continental breakfast was available: pineapple juice, coffee, white bread slices, boiled eggs and sausage/hotdog. I was unable to secure bottled water while at the property. No after hours services are available. The hotel room was clean. A great plus was the power strip in the room that provided an outlet for all plug variations.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Kanil

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Stressing.
Stressing. Small room. Terrible attendance.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Craig

Points faibles : Service et personnel
ok
very hard to find in the dark. fully booked when I arrived so they sent me to their sister hotel which was fine. next morning had a call at 7 saying I had to go back to the Charleston to pay. not very convenient but they sent a car. kind receptionist very helpful.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

GEORGE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Total Disaster
A complete disaster. Hotel was clean, very unsafe neighborhood, over priced, non-existent WiFi, non-existent hot water, lights not operateble, food was just fair, uncomfortable foam beds. Air Conditioner leaked huge amounts of water on and in my computer. Would never stay there ever.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Joyce, United Kingdom

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Welcoming and helpful staff
Charleston Hotel staff made me feel welcome, amid their busy week of conferences and a full-house of guests. All staff were attentive to serving food and drink soon after sitting down at a table by the pool, bar and restaurant. It is a pity that they did not have the ingredients to all menu items at first but they accommodated my repeated request and eventually bought in the ingredients and drinks to make me a happy customer. Given my busy work schedule, where I wanted home comforts at the end of the day, this gesture was most appreciated. All guests are given wifi access for two devices (to maintain good bandwidth for all guests to use) but travellers who come with laptop, 2 mobile phones and a tablet can simply ask to increase this restriction to however many devices they need to connect to the wifi. Don't feel afraid to ask; the hotel will accommodate your needs. Charleston hotel is well presented and feels like an oasis amide a quiet residential area. It is also within easy access to the centre of Accra (access to Uber taxis will greatly facilitate your travel needs). My favourite thing to do after a day of work was take a dip in the pool (even after sunset), shower and then sit on the balcony areas working through emails, where I experienced a nice evening breeze. The reception and management staff were friendly and did their utmost to make me feel happy. I would not hesitate in choosing this hotel again on my next visit to Accra.

10/10 – Excellent

chari-jaione

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Great Stay
A very nice clean Hotel the service was excellent, the employees were fabulous. I would highly recommend this hotel in fact I would diffently go back.