Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2016 sur Hotels
le séjour a été une catastrophe car l'hotel empire state décrit sur internet n'était pas celui qui était décrit:pas de piscine, pas de bar, pas de baignoire, tout était faux. Donnez moi une adresse ou je peux envoyer une lettre de réclamation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur je vous remercie pour avoir pris votre temps précieux en écrivant ce commentaire s'il vous plaît noter que cela signifie beaucoup pour nous.nous n'avons pas dit qu'il ya une piscine ici, nous avons déclaré une piscine extérieure qui est à notre autre chaîne hôtel près mais nous avons enlevé Il ici parce que la plupart des clients ne comprenait pas bien. C'est pourquoi nous vous avons donné une navette gratuite gratuite dans la plupart des jours de votre séjour, mais ce n'est pas une excuse, et la chambre double comme indiqué n'a pas une baignoire c'est une douche à vapeur qui vous Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne
2 sur 5
par Kouakou Norbert de Abidjan

sejour desagreable

Publié le 1 août 2016 sur Hotels
Sejour marque par le manque de professionnalisme des responsables des lieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
thank you for taking your time in writing us this feedback.we are deeply sorry you had such an experience and we are working so hard to change it.please come back again and experience how great we have changed.thank you Norbert.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2020 sur Hotels
Was. Good time but reception wasn’t there at check in time until late night
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2020 par aikins , Gestion de l’hôtel
hi Titus thank you for taking your time in writing this review and most importantly trusting our hotel in this pandemic situation, we appreciate your feedback and we are working very hard on wherever we felt short. hope to see you again.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par manager, Gestion de l’hôtel
hello Deb thank you for your kind review it means a lot to us, we will also focus on making the hotel feel more comfortable. best Mary
5 sur 5
par un voyageur de Accra

Publié le 9 nov. 2019 sur Expedia
Wonderful place to chill. I would definitely come back many times.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par manager, Gestion de l’hôtel
thank you so much for your review we hope you come again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Mary , Gestion de l’hôtel
We are sorry you had a bad experience please. We will work very hard to improve upon any given areas which you didn’t like.. we don’t want to loose you and hope to see you again .. thank you
5 sur 5
par un voyageur

Sehr empfehlenswert, Preis Leistung stimmt

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Das Personal ist sehr freundlich, zuvorkommend und hilfsbereit. Die Zimmer sind sauber, gross und gut eingerichtet. Es funktioniert alles einwandfrei. Es gibt auch einen Aufenthaltsraum, wo wir sogar Geschäftskontakte pflegen konnten. Man kann sich hier wohl fühlen und hat ein grosszügiges schönes Ambiente. Schöner Garten bar mit Grünanlage und sogar einen Billardtisch. Wirklich alles perfekt.Da kommen wir gerne wieder hin. Preis Leistung ist sehr gut für Accra. Lage: Das Hotel liegt nahe am Flughafen und ist dank Google Maps sehr gut zu finden. Verkehrstechnisch leider auf der falschen Seite, wenn man ins Stadtzentrum muss.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par Mary , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time in writing this review and it means a lot to us and we are to had a great stay and we can’t wait to host you again..
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par Mary , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your positive review we will work very hard to improve every aspect of the hotel to make it more suitable for you please..
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2019 sur Expedia
Very helpful staff... They try their very best to make you feel comfortable. The place needs some renovation, still, it is a place I would recommend for an affordable stay in Accra.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Lush, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us. We appreciate your feedback and look forward to seeing you again
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2019 sur Expedia
nothing,it was terrible,I already told you over the phone
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Mary , Gestion de l’hôtel
We are very sorry you had such an experience, we are working very hard to improve every single day and we are looking forward to serve you better ...