Note fondée sur 240 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
La route est tres mauvaise, et aussi le lit fait trop de bruit. Trop loin de l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par perpetual , Gestion de l’hôtel
Thank you for kind review
5 sur 5
par un voyageur de Abidjan

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 17 nov. 2019 sur Hotels
L'hôtel propose un excellent rapport qualité prix et le personnel ainsi que le patron sont très attentionnés et à l'ecoute du client. Le seul reproche que je peux faire est que l'emplacement sur hotels.com est (était très inexact). L'emplacement exact de l'hôtel est le suivant : https://maps.app.goo.gl/P3FpT526hkowd9Px8.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2019 par Nana, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to review us .
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par Nana, Gestion de l’hôtel
thank you for your feedback
1 sur 5
par Luc

Mauvais Hotel

Publié le 11 avr. 2017 sur Hotels
Je déconseille cet hôtel. Ç est un véritable traquenard. La publicité qu ils font sur internet est mensongère. Il est situé à plus de 30 km d accra. Sur une route très mauvaise et loin de toutes commodités. Ainsi leur stratégie est que vous deprndiez d eux pour votre alimentation ou pour vos sorties. J'ai pourtant payé vu tout ceci j ai abandonné cet hôtel pour loger dans un autre celui là situé au centre ville d Accra. Je déconseille vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2017
Thank You for your review Mr. Luc. The hotel is located in a residential area (West Legon) Accra and you traveling on road from Lome to Accra is a far journey hence stressing you up. you should have stayed for some nights and experience true hospitality at its peak but you did not spend even 10 minutes on arrival and left angrily. Guests that stays in Grandstar Hotel will tell you is a whole new experience . Thank you. Kind regards, Grandstar hotel team.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Essen hat sehr gut geschmeckt. Die Kellner waren richtig nett. Schmutzige Wäsche könnte gewaschen werden. Man müsste kein Gedanken machen das die roomservice was von dir weg nehmt. Frühstück war kein Buffet aber ich war meistens satt. Was ich schlecht fand war die Kommunikation zwischen die Rezeption Mitarbeitern. Oftmals musste ich nach Schicht Wechsel alles was ich haben wollte nochmal sagen z.b (klo verstopft, möchte dass meine Wäsche gewaschen werde usw). Pool gibt kein Filteranlege(oft dreckig), fitness studio ist alles veraltet und ekelhaft, gibt Oftmals Wasser Ausfall, internet nicht besonders gut und oftmals kein Verbindung. Ich wollte Zimmer wechseln weil aus dem Klo Wasser raus gekommen ist. Ich musste fast 5 Minuten diskutieren bist ich endlich eine freien Zimmer bekam (Aussage war: ich sollte bis nächste tag warten). Die Küche ist eigentlich von 7:30 bis 00:00 offen. Aber ich war mit meine Familie da und es war noch nicht mal 21:00 und die Küche war zu. Es würde zu mir gesagt ich sollte nächstes mal vorher bescheid geben dass ich später kommen werde obwohlich nicht weiß wann spät ist. Ich habe insgesamt gute Sterne gegeben weil ich weisst dass es keinen europäischen hotel ist und sowas wie Wasserausfall hier normal ist. Aber ich möchte das wenigstens erwähnen was da alles vorgefallen ist. Insgesamt war das hotel richtige gut wenn man mit Afrikanische hotel standard vergleicht.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Perpetual , Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Nice place to be
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
I couldn’t make it to the hotel because the road was too bad..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Perpetual , Gestion de l’hôtel
We apologize for any inconvenience this might cause you during your stay, management is doing everything in their power to fix the road.Thank you for taking time to review us
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Things are in order and well organise. Customer service is very unique and on point. Quick response and cleanliness is something they really pay attention to. Infact almost everything on point. I enjoyed my stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Perpetual , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review us