Note fondée sur 284 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Mariama, Gestion de l’hôtel
Dear Apophia,Many thanks for taking the time to rate us.At the ibis Styles Accra, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us.We would love if you can share more details about your stay so as to know how best we can serve you on your next visit.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Mariama, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,We really appreciate you taking the time to rate us following your stay at the ibis Styles Accra.Here at the ibis, we put customer experience and satisfaction as our priority and your feedback reaffirms the hard work we put in every day.Thank you for sharing feedback and we look forward to welcoming you again in the near future.Regards,
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par Joviale , Gestion de l’hôtel
Dear Mr Thomas,Thank you for your good rate. It is much appreciated. We look forward to welcoming you again.Best regards,
par un voyageur
Publié le 20 juin 2022 sur Expedia
La climatisation était très bruyante et il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Joviale , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Fabrice,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Accra Airport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2022 par IBIS STYLES ACCRA TEAM, Gestion de l’hôtel
Dear Madam Dominika
We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Accra Airport City.
Thank you for taking time to comment on your experience after your stay in our hotel.
We look forward to welcoming you back for another nice experience with us.
Many thanks & Best regards,
par un voyageur
Affaire
Publié le 2 déc. 2021 sur HotelsSéjour normal dans un Ibis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2021 par IBIS STYLES ACCRA TEAM, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,
We are extremely grateful to you for taking time to give us this feedback. Please accept my warmest apologies for any inconvenience caused on your stay. We will try our possible best to ensure the issues raised by you will not be encountered on your next visit.
We look forward to hosting you and giving you a flawless service next time.
Yours Sincerely,
par un voyageur
restaurant delicieux
Publié le 11 déc. 2020 sur Hotelsjuste a cote de l'aeroport et a cote d'une shopping.
buffet africain delicieux
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2018 sur Hotels
J'ai séjourné à l'hôtel Ibis Styles d'Accra du 1er au 4 novembre 2018. Dans l'ensemble, mon séjour s'est bien déroulé. Le personnel est aimable et disponible, et le service de bonne qualité.
Le buffet du petit déjeuner est très bon et très copieux. Les chambres sont spacieuses et en bon état. Un léger bémol néanmoins, dû à l'odeur d'humidité persistante dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2018 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Anymous, Thank you for posting your comments after your stay in our hotel. Your feedback and compliments about our facility and food are noted and shared with the team who are motivated and encouraged by this. The rest of the content has been well noted as well and we apologize for every inconvenience caused you. Customer satisfaction being our priority, we look forward to welcoming you in the near future. Best Regards, Khalid SILBOUHALI, General Manager.
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,
Thank you for posting your comments after your stay in our hotel. We really appreciate it as it helps us to excel and the content has been shared with our teams. Customer satisfaction is our priority therefore your feedback is very important to us.
We look forward to your next stay in our hotel.
Best Regards,
Khalid SILBOUHALI,
General Manager.
par PATRICK de Montpellier
A conseiller
Publié le 9 févr. 2015 sur HotelsRien a dire. Hotel neuf , bon service , confort , bon wifi, bon resto. Seul le prix .........
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2016 par KSilbouhali, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,
Nous vous remerҫions d'avoir pris une partie de votre temps pour nous faire part de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Accra. Nous appréҫions vos commentaires qui motivent nos équipes à exceder dans leurs taches. Satisfaction nos clients est notre priorité.
Nous espérons vous revoir très bientot.
Meilleurs salutations.
Khalid SILBOUHALI
Directeur Général.