Note fondée sur 367 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Piscine très sympa mais dommage pas d’accès à la plage… enlever les monticules d’ordures sur la plage devrait être une évidence. Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Angela, Gestion de l’hôtel
Dear Magali ,Thank you for staying with us at La Palm Royal Beach Hotel and thank you for the review.You can access the beach area from the ghanaian village restaurant on yor next visit. Management is also working to ensure the cleanliness of the beach area.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Eugenia , Gestion de l’hôtel
Thank you so much much . Hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
Agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par Eugenia , Gestion de l’hôtel
Thanks so much for the mail.We are grateful for having a pleasant and pleasurable experience.Hope to hear from you soon.Kind Regards
par un voyageur
Hotel magnifique
Publié le 16 févr. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Naa Okaikor Okine, Gestion de l’hôtel
Merci. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir une autre fois.Bien à vous
par un voyageur
Établissement excellent
Publié le 28 nov. 2022 sur HotelsUne superbe piscine (la plus grande du Ghana) dans un grand parc au calme au bord de la mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2022 par Naa Okaikor Okine, Gestion de l’hôtel
Merci pour l'examen. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
par un voyageur de Meudon FRANCE
Publié le 24 janv. 2022 sur Expedia
Good : large pool by the sea, security, size of the room, fair price, casino not far
So so : the front desk money management, the service at the pool, the Sunday buffet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2022 par Agnes , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with La-Palm Royal Beach Hotel and for taking time to review us. We appreciate your feedback and are happy you enjoyed your stay and like our facility. We look forward to host you again.
Kind Regards,
par un voyageur
Cet hôtel se dégrade la qualité du service baisse.
Publié le 31 août 2019 sur HotelsJ’ai du changer trois fois de chambre le premier jour de mon arrivée. Ensuite de nombreux soucis incompréhensibles pour un hôtel de ce type. Côté service restauration rien à dire, mais devant tous mes soucis le personnel de la réception était peu réactif. Souvent l’impression de ne pas être considéré comme un client. Dommage ce n’et Pas comme ça il y a quelques années
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Naa Okaikor Okine, Gestion de l’hôtel
Dear Romuald,
Thank you for taking time to share your experience with us.
We sincerely apologize for all the incidents that made your stay uncomfortable. We do apologize for all the inconvenience caused to you. We have taken note of your comments and will work on it accordingly.
Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2018 par front office, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review.We looking forward to see you again.
par un voyageur
Publié le 4 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 mars 2018 sur Expedia
Piscine, petits dejs, repas et personnel au top.
Quant à la chambre, on reste dans le standard Afrique, propre mais un peu désuet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2018 par Naa Okaikor Okine, Gestion de l’hôtel
Dear Marion,
Thank you for your honest review. We truly appreciate your candor and all the positives and negatives have been taken in consideration. Thank you once again for choosing La-Palm Royal Beach hotel. We look forward to hosting you in the near future.
Kind Regards,