Note fondée sur 437 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Excellent hôtel
Publié le 18 janv. 2021 sur HotelsSéjour très agréable dans cet hôtel.
Personnel très accueillant.
Je reviendrai
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Great business hotel
Publié le 21 sept. 2019 sur HotelsGreat hotel with very good service. Unbelievable breakfast buffet. However a few negatives points: smelly hallway carpet, a/c unit way too cold and hard to change. Overall a bit expensive for what you get.
par un voyageur
Very nice business hotel with slow service
Publié le 4 déc. 2018 sur HotelsThis hotel is clean and modern with comfortable rooms. A perk is the free shuttle service from the new airport terminal with a dedicated lounge. The only negative aspect is the service, which was painfully slow, even for local standards. For example, I had to ask three times over 20 minutes for the drink I ordered, and wait 45 minutes for a simple soup. I encoutnered the same problem at the Delhi, by the pool, and with laundry service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2018 par Rohit, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we are delighted to see that you had a good time in our hotel. We are looking forward to welcome you back soon. We will definitely work on your feedback.
With kind regards
Rohit Makhija
Reservation Manager
par un voyageur
Publié le 26 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par Nadja, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime
The entire team would like to thank you for visiting our hotel and we are happy you enjoyed your time here. Hopefully we can welcome you back soon
With kind regards
Nadja
Rooms Division Manager
par sebastien de orgeval
Very good hotel for business trip
Publié le 4 déc. 2014 sur HotelsPerfect for meetings
par un voyageur de ABUJA
lits confortables
Publié le 17 mai 2014 sur Hotelspersonnels d’accueil incompétents et peu accueillant pour un 5 étoiles supposé?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2014 par Nadja, Gestion de l’hôtel
Cher client
Merci de votre commentaire sur la qualite de service et le personnel d’accueil de notre hotel.
Nous sommes sincerement desoles que vous ayez eu une telle experience.Cela ne correspond pas a notre tradition d’hospitalite Suisse.
Nous souhaiterions vous prouvez notre vrai tradition Suisse si vous nous en donner l’opportunite lors de votre prochain sejour.
Cordialement
Nadja
par S&L
Publié le 4 mars 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2014 par Nadja, Gestion de l’hôtel
Cher voyageur
Merci d'avoir choisi de rester avec nous et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Avec mes meilleures salutations
Nadja Mueller
par gille de paris
Un 5 étoiles Africain qui les mérite
Publié le 19 janv. 2014 sur HotelsTrès agréable séjour. Je n'ai jamais aussi bien dormi que dans cet hôtel. C'est très beau, très propre. je recommande vivement cet hôtel. Les buffets y sont aussi d'un bon niveau.