Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Ramiz, Gestion de l’hôtel
It is really a surprise to us that you are rating us terrible, when you did not want to stay here, how in God's name you came to this conclusion, at least say I did not stay and leave it at that..anyway you looked too effy.it is a shame thst expedia give you a platform to spread your lies..you are nothing but a lying old man.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2022 sur Expedia
Le service était à la hauteur de mes attentes à part quelques bugs. J'ai passé un agréable séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2022 par ramiz, Gestion de l’hôtel
Dear Limatathank you for your review, we apologize for what happened, and we promise you to take care of the situation, thank you again and hope to see you soonkind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2022 sur Expedia
Sa situation géographique adéquat, bon emplacement; pesonnel sympathique et accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par m.d, Gestion de l’hôtel
dear Anatalie\thank you for your review it was great having you among us, hope to see you soon when in accrahave a great dayniagara hotel
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par ramiz, Gestion de l’hôtel
Dear Sir thank you for using us, we are surprised for your comment, you have stayed with us for six days, you could have easily come to the manager who is on duty 24 hours to lodge your complain in order to solve whatever you are bothered with, you have failed to let us know in your review what was the problem, however whatever the problem was we apologise for the inconvenience and we hope to have your company in the future to make up for our short comings thank you and kind rgards Niagara hotel
2 sur 5
par un voyageur

Hotel en décallage avec la présentation internet

Publié le 22 mai 2017 sur Expedia
Pour : La gentillesse et la disponibilité du pesonnel.
Contre : L'hotel devrait accorder plus d'attention au nettoyage de son linge, surtout de ses serviettes de bains parfois à la limite de la propreté.
Si vous avez juste besoin d'un lit pour dormir, alors pas de problème. Mais pour le reste c'est assez rudimentaire! L'aspect vieillot, décrépit et sale de l'ensemble est compensé par la gentillesse et la disponibilité du personnel. La façade donnant sur la rue n'est pas du tout insonorisée, vous aurez le bruit de la route et des klaxons auxquels s'ajouteront les vibrations causées par la musique des bars et cafés attenants à partir du jeudi soir..... Bref tout un programme sonore qui rend de facto la nuit difficile. Surtout emmenez vos serviettes de bains, vous éviterez de mauvaises surprises.
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Première et dernière fois

Publié le 17 mai 2016 sur Expedia
Pour : Le prix est convenable et l'emplacement est bon.
Contre : Propreté ; Accueil ; Renovation
Il y'avait trop de problèmes dans cet hôtel qui est vraiment en très mauvais état. Nous ne sommes restées qu'une nuit mais avons eu à faire plusieurs fois appel à la réception pour les raisons suivantes: (i) la wifi ne marchait pas à notre étage; (ii) il n'y avait pas de lumière dans la douche et cela n'a même pas été réglé ; (iii) la commande du climatiseur ne fonctionnait pas et le climatiseur ne refroidissait pas la chambre. Comme si cela ne suffisait pas, la chambre et les draps n'étaient pas propres et nous n'avons pas pu fermer l’œil de la nuit car les chambres sont très mal isolées. Il y'a une boite de nuit à proximité de l’hôtel et nous avions l'impression d'y être, tant on entendait la musique qui s'y jouait et ressentait les vibrations dans la chambre. On a enfin réussir à s'endormir vers 5h du matin avant que des personnes commencent à rigoler et crier dans les couloirs vers 8h, nous obligeant à nous réveiller. J'aimerais aussi ajouter que cet hôtel est majoritairement masculin. Nous étions deux jeunes femmes et nous nous sommes faites épiées, sifflées et draguées dans tous les sens. On ne se sentait vraiment pas en sécurité.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Ramiz, Gestion de l’hôtel
thank you for your review, we appreciate it
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Ramiz, Gestion de l’hôtel
thank you for your review,, very much appreciatedkind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Ramiz, Gestion de l’hôtel
thank you very much, we really appreciate your reviewkind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
I felt very at home at this hotel. The staff was really nice and helpful. The owner was extremely caring and helpful as well. Its a good place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Ramiz, Gestion de l’hôtel
thank you very much for your review, it was a pleasure having you among uskind regards