Note fondée sur 93 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2019 sur Hotels
Très bon hôtel manque de transats au bord de la piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2019 par Nana, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci de rester avec nous et pour votre avis. Nous apprécions que vous aimiez cet hôtel et nous remplaçons également nos chaises longues au bord de la piscine pour rendre votre prochaine visite plus agréable. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2018 sur Hotels
Dans l’ensemble bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2018 par Nana, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre aimable critique. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Sincères amitiés,
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel dans un quartier propre et calme

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Très bon hôtel en général. Un seul point à cirriget: la connexion internet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2018 par Kifalu Samson Masha, Gestion de l’hôtel
Dear Jeremy, Thank you for your review. Yours sincerely, General Manager
4 sur 5
par Nicolas

Bon hôtel sur Accra, faites vous votre idée !

Publié le 14 déc. 2017 sur Hotels
Bon séjour, hôtel de qualité nettement supérieure à la moyenne sur Accra. Les buffets des repas sont aussi un vrai atout de cet établissement. Le wifi est acceptable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2018
Cher client, Merci de rester avec nous et de prendre le temps d'examiner votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2020 sur Hotels
Very good reception. Good break fast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2020 par kmasha, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your wonderful review. This is much appreciated and we hope to see you soon. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2020 par Nana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing Swiss Spirit Hotel & Suites Alisa. We appreciate your feedback. Regards,
2 sur 5
par un voyageur de Oxford

Publié le 20 juill. 2020 sur Expedia
Location was spot on, facilities weren’t that bad either.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2020 par Nana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing Swiss Spirit Hotel & Suites Alisa. We are glad you enjoyed our location and world class facilities. We look forward to welcoming you again soon. Regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Nana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. Kindly let us know if there were any achallenges during your stay. Thank you. Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Orent spel

Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
De flyttade på möbler, renoverade så jag inte fick sova. De förnekade det och försökte få mig att tro att jag inbillade mig. Det blev mystiskt bättre varje gång jag ringde och klagade. De spelade fult spel. Grannen hörde det med. Så till slut tog jag till hjälp av Hotel.com och då lovade hotelket att de skulke flytta på mig till annan våning. De ljög. Detta förstörde två semesterdagar. Annars var personalen supertrevliga.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Nana, Gestion de l’hôtel
Kära gäst, Tack för att du stannar hos oss och för att få tid att granska din vistelse. Jag är glad att du gillade vår professionella och välutbildade personal. Vi ber om ursäkt för rörelsen av möbler som förstörde din sömn. Vi har tagit upp den här frågan för att förhindra att den händer igen. Tack så mycket och vi ser fram emot att välkomna dig igen snart. Hälsningar,
5 sur 5
par un voyageur

Best staff

Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
Such amazing professional staff, very helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par Nana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying with us and for making time to review your stay. We always do our best to make our guests have a comfortable stay. We look forward to welcoming you again soon. Regards,