Note fondée sur 426 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
thanks for everything
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Guest Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Denis,Thankyou for choosing The African Regent Hotel, it was a pleasure serving you. We appreciate your kind patronage.See you soon.RegardsMary
par un voyageur
Publié le 15 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Hello Yapo,Thank you for patronizing us. We appreciate this high rating.RegardsMary
par un voyageur
Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2022 par Lumy, Gestion de l’hôtel
Dear Tetou,
Thank you for choosing to stay with us, please share your experience with us.
par un voyageur
Quelques imperfections mais sinon bien
Publié le 17 avr. 2021 sur HotelsSitué à proximité du petit Mall d'Accra cet hôtel alterne le bon et des imperfections
Parmi les points à revoir
- un contrôle qualité des chambres aleatoire. TV ne fonctionne pas, coffre inopérant, douche bouchée.....
Parmi les points posifits
- service
- propreté
- Reastauration de qualité
Le rapport qualité prix est satisfaisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2021 par Lumy, Gestion de l’hôtel
Dear Louis,
Choosing to stay with us means a lot and sharing feedback means you care. Thank you for sharing your experience with us once again by identifying what went well during your stay and what needs to be improved. We hope to host you again for an improved service.
par un voyageur
Très bon séjour à The African Regent Hotel
Publié le 23 nov. 2019 sur HotelsHôtel de très bon standing, buffet petit-déjeuner très fourni, connexion Internet très correcte, navette de l'hôtel m'attendant à l'arrivée à l'aéroport, seul petit bémol: ma chambre n'était pas prête à mon arrivée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2019 par Lumy, Gestion de l’hôtel
Dear Franck,
We appreciate your genuine review although service was not 100% your expectation, but we happy to know that you enjoyed at the end stay despite the delay upon checkin.
We have picked this up and can assure you something better on your next visit.
par un voyageur
Séjour d'un français à l'African Regent de Accra
Publié le 17 mars 2019 sur HotelsL'hôtel est situé à une dizaine de minutes de l'aéroport, des navettes permettent de faire le trajet.
Le quartier autour de l'hôtel est assez peu animé, mais de très bons restaurants sont à proximité immédiate (5 min à pied) et en voiture, les quartiers sympas de la ville sont accessible rapidement. L'hôtel dispose d'une sécurité à l'entrée (comme souvent en Afrique) et le quartier est calme et résidentiel.
L'hôtel est globalement propre avec une piscine propre. Au niveau des chambres, la taille est correcte. Par rapport à un référentiel de type Européen, je dirai que c'est entre Ibis Style et Mercure.
Le restaurant de l'hôtel est un buffet à volonté diversifié, mais pas très bon, néanmoins aux alentours, à 2 minutes à pied, vous disposerez :
-de l'unique bar-restaurant "Skydome" en hauteur de la ville permettant d'avoir une très belle vue de la ville d'Accra (attention il vous faudra 100GHS pour juste y accéder et profiter de la vue.
- un excellent restaurant japonais (j'y ai mangé et c'était très bon, meilleur restaurant d'Accra)
- à proximité, vous avez également une superette et un fast-food (sandwicherie).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2019 par Ernestina, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi de rester avec nous.
Nous sommes heureux de savoir que nos services répondent à vos attentes.
Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs en ligne.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par lumy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
Need an upgrade but still a great place
Publié le 26 janv. 2019 sur HotelsOverall it is a great place, negative point was a very noisy A/C unit in the room (hard to sleep) and not functioning very well, bathroom improvement can be made. Wifi is very good and staff super kind. Restaurant food is great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2019 par Ernestina, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for choosing The African Regent Hotel for your lodging needs.
We are sorry to know that you experienced a service that was below our standard ,and that we also didn't meet your expectations.
We do apologize for any inconvenience we might have caused during your stay with us.
Thank you for bringing this to our attention .
We hope that you will choose us again for your future bookings , so we can provide you with our outstanding services.
Best Regards,
par un voyageur
Globalement positif mais attention à l'entretien
Publié le 8 oct. 2018 sur HotelsBel hotel, service accueillant, mais doit faire attention à l'entretien général du batiment où on voit quelques taches d'infiltration d'eau sur le plafond de la chambre et quelques revetements de sol qu'on devrait penser à changer. Ca passerait pour un 3 étoiles, mais moins pour un 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2018 par lumy, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,
Thank you very much for your feedback, we really appreciate you spending time at the hotel and for your observation management have taken it into consideration and we you see changes on your next visit.
Best Regards
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2018 sur Hotels
Hotel comfortable, personnel aimable et efficace, cadre agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2018 par lumy, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal,
Thank you and we appreciate your feed back, we hope to serve you more on your next trip.