Note fondée sur 205 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Raphaella de Antwerpen

A répéter

Publié le 16 avr. 2016 sur Hotels
Des séjours inoubliables. Piscine inclusive
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Aknac Hotel

Publié le 1 mai 2015 sur Expedia
Rien à redire sur l'hotel si cela n'est que c'est loin de tout.
4 sur 5
par Katia de Cote d'ivoire

Service impeccable

Publié le 1 sept. 2014 sur Hotels
L'hotel est situé dans le quartier huppé d'Accra mais est assez éloigné du centre-ville. Le personnel est très accueillant et les chambres propres aussi. Le petit-déjeuner n'est pas très fourni mais reste appétissant. Nous avons bien profité de la salle de sport avec possibilité de prendre des cours de fitness assez intenses. Nous recommandons cet hôtel mais conseillons d'avoir une voiture pour mieux visiter la ville.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel plutôt correct

Publié le 26 août 2014 sur Expedia
Pour : Le cadre intérieur - la piscine
Contre : Les voies d'accès - des coins plus cosy - un ascenseur
Emplacement : Il me semble qu'il y a un golf à proximité. Le quartier est sécurisé à cause des résidences de luxe proche, mais rien de très intéressant à visiter.
De manière générale, hotel difficile d'accès (il vaut mieux avoir un chauffeur qui vous y amène/ramène, la piste est un peu chaotique) et assez isolé d'Accra (compter 20 à 30 minutes). Cela excepté, il est plutôt propre, le hall est plutôt classe et spacieux, les chambres sont correctes. Le personnel est disponible. Lors de mon séjour (pour raisons professionnelles), peu de clients, donc l'ambiance était un peu triste, j'ai mangé seul dans la grande salle à manger. Je ne pense pas avoir vu d'ascenseur.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Très bon rapport qualité/prix, mais........

Publié le 3 juill. 2014 sur Expedia
Pour : Le gentillesse et la disponibilité du personnel. Le décor moderne. L'ambiance.
Contre : Les services à tous niveaux. La localisation sur Votre site est trompeuse. L'hôtel ne se trouve pas à coté de la mer, mais a 25 km. environ.
Emplacement : East Legon est une zone tranquille, mais loin du centre. Il est indispensable un taxi pour bouger. Aucun moyen de transport en commun à proximité.
Bel établissement. Relativement nouveau et bien tenu. Décor assez moderne dans les chambre, le lobby et le restaurant. Mais les parties communes laissent vraiment à désirer. Agréable la piscine, mais l'eau est souvent sale. Bon rapport qualité/prix mais on est vraiment loin de tout et les les rues qui entourent directement l'hôtel ne sont même pas asphaltées. J'y ai passé 15 nuits, mais quant il pleut c'est le Paris/Dakar. Mais le vrai gros problème est la qualité un peu juste des services e le total manque de chefs de service. Le personnel est adorable et serviable. Mais il n'a aucune compétence et il est laissé à l'abandon par des chefs de service qui font semblant d'être présents, mais ils n'effectuent aucun contrôle. Alors il arrive de se retrouver assis toujour à la même table le soir, mais on se rend compte du fait qu'il y a encore des miettes de son propre petit déjeuner. Un soir il y avait sur ma table une fourchette et un verre complètement sales. L'autre jour je me suis fait scanner et mettre des documents à envoyer d'urgence à Paris. Ils on mis une heure pour scanner 4 feuilles mais à Paris ils n'ont pu les ouvrir, car dans un format inconnu. Des chaussette, des Lacoste et une chemise sont revenus du lavage complètement abîmés et décolorés. Je le répète: le personnel est adorable, mais cela ne peut pas palier à son manque de professionnalisme. Pour finir: je suis hôtelier et restaurateur. Je sais bien de quoi je parle.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par chandru de senegal

excellent

Publié le 18 sept. 2013 sur Expedia
Pour : le services des personels toujours souriants
Contre : mieux equipé leur salle de bain avec savons,shampooing etc
Emplacement : quartier residential avec des belles maison
je suis aller pour affaires hors cet hotel est pour vaccances avec une belle piscine propre mais j'ai pas des regrets pour les deplacements loin pour mes affaires ni pour les taxis un peu cher en mange bien dans cet hotel avec les plats inter continental et locales bien garni
4 sur 5
par Mustafa de Senegal / Gambie

Grosse satisfaction avec AKNAC HOTEL

Publié le 2 mai 2013 sur Hotels
AKNAC Hotel Choisi apres avoir longue fouille sur le web. 1er sejour au Ghana de 7 jours, accueil a l'aeroport ; le chaufeur -Kouakou- tres poli, calme et serviable. A l' Hotel un accueil tres chaleureux et cordial (a tout moment) du personnel (genitillesse particuliere la petite jeune fille claire de la reception qui nous a accueilli le 1er jour). Pour nos deplacements la reception nous a mis en contact avec un chauffeur de taxi correct, propre, connaissant tres bien Accra, sachant faire son boulot avec coeur (aucun RV manque malgre les bouchons) sans encombres et sans demander des tips. La chambre standard (#212) et toilette toujours propre, lit repasse. CONFORT DE LA CHAMBRE : j'ai donne 3 pour les raisons suivantes : 1/ le lit trop juste (les pieds touchent le bord) et surtout il grince et fait du bruit trahissant les "echaffoures" ; 2/ l' Internet qui ne marchait pas ; un des nos laptops n'a pas pu se connecter au Wifi pendant tout le sejour. Pour un deplacement professionel c' etait tres embarrassant; par la suite l' hotel a du s' excuser. 3 / les frigo n'est pas garni (meme pas d'eau) pour le prix paye il ya un efforts 'a fair ; enfin il a fallu reclamer des serviettes á 2 reprises. La CUISINE : plats locaux bien prepares. Acheke sur la carte mais "non disponible" pendant 6 jours ; plat extremement pimente' . Impression globale : hotel calme dans un quartier tres chic et securise, proche du centre ville. Grande satisfaction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2012 sur Hotels
+Hotel staff is very professional, polite and always here to help you. Beautiful rooms.(-) the breakfast is poor and lack options; the swimming pool was dirty (leaves); Hotel is far from main attractions and the city.
5 sur 5
par Charles

un peu excentré

Publié le 28 juin 2012 sur Hotels
un petit coin de paradis, je suis près à y retourner en vacances. C'est le quatrième hôtel ou je séjourne a Accra et indiscutablement le plus seduisant : un grand bravo !