Note fondée sur 227 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par un voyageur

hotel accueillant ; service de nuit à améliorer

Publié le 29 avr. 2016 sur Expedia
Pour : L'hôtel est calme ; chambres spacieuses et le lit grand !
Contre : petit déjeuner: temps d'attente 10 à15 mn à réduire ; technicien pour dépanner en cas problème climatiseur
prix corrects par rapport à la qualité de la chambre. j'ai été déçu qu'on ne vienne pas me chercher à l'aéroport car la navette de l'hotel était en panne ; on aurait dû envoyer un taxi au moins me prendre surtout que c'est la première fois que je venais au Ghana. le personnel qui se dispute le matin devant la réception , ca doit être évité! le personnel est très accueillant surtout à l'arrivée et très disponible; il serait bon d'avoir un électricien à portée pour dépanner les problèmes en cas de panne tél que climatiseur en panne m'obligeant à changer de chambre en pleine nuit , prise de courant etc... de manière générale l'accueil est bon ; est ce que l'hôtel ne pourrait pas faire des sandwitch ou omelettes pour les vendre aux clients qui arrivent tard la nuit ? dans la chambre, il n'est pas indiqué de répertoire téléphonique pour indiquer les numéro de telephone de la reception , cuisine etc.. le petit dejeuner pourrait etre ameliorer par des croissants ou petits gateaux etc ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2016 par Bea/ Owner, Gestion de l’hôtel
Dear Moise, Thank you for choosing Tribeca Hotel. It was a pleasure serving you. We do apologize that your ac wasn't working initially but worked in the other room they relocated you. We have updated our menu to accommodate everyone. Airport transfer is available at a nominal fee of 60ghs one way. We do to serve you in the near future.
1 sur 5
par un voyageur

A éviter à tout prix

Publié le 27 avr. 2016 sur Hotels
A éviter à tout prix très très bruyant malgré les affiches acceptant la carte bleue ne veulent être payé qu'en liquide petit déjeuner avec jus en supplément Personnel peu sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2016 par Bea, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi Tribeca Hôtel. Nous sommes fiers de faire avec en donnant un service à la clientèle exceptionnel. Je vais certainement parler avec tous les membres du personnel pour savoir ce qui a mal tourné. Nous espérons pouvoir vous servir dans un proche avenir.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 16 mars 2015 sur Expedia
Hôtel agréable situé relativement près de l'aéroport. Chambre confortable mais sans plus. Salle de bain en mauvaise état. Petits déjeuners exécrables. Personnel attentif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2015 par Bea, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Tribeca Hotel as your accommodation provider. We do hope you stay with us again and appreciate your business. We do strive to improve our customer experience by periodically updating the decor and furniture in the room, so that we can retain our customer satisfaction. We hope that your next stay with us we go over and beyond your expectations. We will take into consideration your concerns and address them. We do apologize for the water issue we constantly refill our water system and that usually takes 30 minutes and we apologize about the inconvenience.
4 sur 5
par delage

Publié le 7 juin 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2015 par Bea, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time out of your day to write a review. When do hope you stay with us again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2022 sur Expedia
Very kind and polite stuff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2022 sur Expedia
Nice people and good customer service
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2022 sur Expedia
The hotel owner, Beatrice, was super friendly and helpful.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2022 sur Expedia