Note fondée sur 211 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hotel agreable a taille humaine
Publié le 11 août 2023 sur HotelsHotel situé a l'écart de catane avec vue sur mer...éloignée et piscine correcte qui devrait ouvir plus tôt et fermer plus tard pour ceux qui partent en excursions.chambre correct et confortable avec bon petit déjeuner. Espace spa a 30 euros pour 1h30 cher pour la durée.
par un voyageur
Voyage en amoureux
Publié le 2 mai 2023 sur HotelsHotel tres agréables. Chambre spacieuse et bien équipée. Room service efficace et rapide. Buffet petit déjeuner tres copieux et complet. Carte du restaurant pour tous les goûts
par un voyageur
Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
Hotel impeccable et spa magique
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2022 sur Expedia
Très bel établissement propreté sans faille, et le personnel est aimable et très pro. Malheureusement constant dans les couloirs au rez de chaussée où se trouvait notre chambre. Chario
par un voyageur
Hôtel vieillissant à revoir et végétaliser
Publié le 5 sept. 2022 sur HotelsHôtel vieillissant bac de douche fissuré ,wifi indigent dans les chambres , manque total de verdure … salon au mobilier peu confortable .mention pour l’amabilité et politesse du personnel de l’ouvrier u service de chambre hôtellerie accueil et restaurant …
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 juin 2021 sur Expedia
Très bon emplacement, au calme, personnel très accueillant.
par un voyageur
Horrible séjour au 4 spa resort hôtel
Publié le 18 août 2019 sur HotelsSéjour du 7 au 13 Aout 2019
La piscine : l’eau était très sale car non nettoyée (on ne voyait pas le soleil en mosaïque au fond de la piscine), le coin jacuzzi dans la piscine ne fonctionnait pas, la rampe d'accès était cassée et le sol (carrelage) cassé, démonté. De plus, les transats étaient tous dans un état lamentable (plusieurs personnes sont mêmes tombées de leur transat en s’asseyant dessus).
De plus, le bonnet de bain n'est pas obligatoire que pour les français ! La règle doit s'appliquer à tout le monde ! (Nous vous remercions de mieux former votre personnel de piscine à l'avenir).
- La zone fitness-gym : fermée pour maintenance, son accès était pourtant inclut dans le prix de location...
- La chambre : nous avions une fuite d’eau dans la salle de bain et avons demandé sa réparation plusieurs fois mais sans succès.
- l’hôtel : la devanture très endommagée à rénover
- Conclusion générale : déçues des services proposés par 4 Spa Resort aux vues de l'amabilité du personnel et de l’etat général de l’hôtel. Nous avons fait une réclamation auprès de hotels.com, et le 4 spa hôtel à dit nous nous avions menti dans notre réclamation. Pourtant les photos en témoignent. Mais quel manque de professionnalisme !
Aux vues des éléments cités ci-dessus, nous ne recommandons pas le 4 spa resort hôtel pour manque de professionnalisme et le manque d'honnêteté du personnel.
Très déçues.