Note fondée sur 233 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, très propre, le personnel assez sympathique
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Reposant au calme personnel très agréable Au petit soin
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
Bien
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
tout l’argent a été mis dans la piscine à débordement magnifique sinon faut se lever tôt pour avoir un transat en plastique inconfortable avec des personnes sans éducation en appelant en facetime où l’aidant donner leur téléphone !!! bref pas la bonne adresse pour se reposer !!!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Expedia
La vue uniquement! Hôtel sans aucune Âme avec des extérieurs digne d’un 2 étoiles mais pas 4. Il est très bruyant et le matin à l’heure où tous le monde va au toilette et tire la chasse d’eau, vous avez fini votre nuit. Le personnel n’est pas du tout aimable, sauf une ou deux personnes. Au petit déjeuner, une seule machine à café avec uniquement qu’un doseur pour tout l’hôtel, cela une file d’attente énorme et des gens qui s’énervent. Aucune animation, une restauration trop chère, aucun intérêt en soit. Je ne recommande pas cet hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Repos au Santa Tecla

Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
Un hôtel charmant mais pas un palace. Vu a coupé le souffle, piscine superbe. Petit déjeuner agréable mais qui se termine trop tôt. Chambre à rafraîchir mais confortables.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 4 sept. 2020 sur Expedia
Hôtel assez bien placé et propre, belle piscine avec vue sur mer... Par contre, étant donné que le petit déjeuner n'est pas sous forme de buffet (Covid oblige) et qu'on doit se faire servir, peut être aurait il été bien de mettre aussi les inscriptions minimum en anglais pour les quelques touristes présents. Bien qu'à la lecture, l'italien ressemble un peu au français.
5 sur 5
par un voyageur

Dommage de n’y avoir pu passer qu’une seule nuit

Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
Malheureusement nous n’avons pu séjourner qu’une nuit dans cet hôtel et nous n’avons pas pu profiter de tout ce qu’il offrait: piscine et baignade en mer, massages, solarium etc.... Seul point négatif : il y a beaucoup de bus et de grands groupes et le buffet du petit déjeuner est vraiment réduit à la portion congrue
4 sur 5
par un voyageur

hotel correct avec belle piscine

Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
malheureusement dans une chambre vieillotte mais propre. petit déjeuner servit seulement jusque 9:30 donc nous n'en avons pas profité. rien en soirée, buffet pour diner 30€ par personne. hotel isolé, donc il faut être véhiculé. belle piscine et suffisamment de chaises longues. par contre, pas de plage.