Note fondée sur 683 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Parina,Thank you for choosing Adana HiltonSA Hotel during your visit to Adana and for sharing your stay with such a nice review.We are very happy to hear that you can meet your expectations in Hilton quality standards during your accommodation period.We will be glad to welcome you again at Adana HiltonSA.Kind Regards,Abdurrahman ToprakGeneral ManagerAdana & Mersin HiltonSA
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2022 par Adana HiltonSA, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for selecting Adana HiltonSA Hotel during your visit to Adana, and thank you for sharing your experience. We will be glad to welcome you again at Adana HiltonSA. Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ne très belle adresse à Adana

Publié le 19 août 2020 sur Hotels
Très bon hotel . Chambre spacieuse et confortable . Restauration à prix non excessif , petit déjeuner correct . Personnel agréable . Quartier intéressant, belles vues sur le fleuve et la grande mosquée . Petit bémol , le soir en dehors de la restauration du hilton , tres peu d`opportunités de se sustenter . Un tres bon sejour .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2021 par Adana HiltonSA, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for selecting Adana HiltonSA Hotel during your visit to Adana, and thank you for sharing your experience. We will be glad to welcome you again at Adana HiltonSA. Kind Regards, Adana HiltonSA
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Propres , personnels très sympathiques, nourritures parfaites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2019 par Adana HiltonSA, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks a lot for your nice comments and we would like to host you again in nearest future. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

à recommander !

Publié le 27 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2021 par Adana HiltonSA, Gestion de l’hôtel
Sayın Misafirimiz, Konaklamanızda Adana HiltonSA'yı tercih edip değerlendirmenizi bizimle paylaştığınız için çok teşekkür ederiz. Sizi en yakın zamanda Adana HiltonSA'da yeniden ağırlamaktan memnuniyet duyacağız. Saygılarımızla,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Sayın Misafirimiz,10* derecelendirmeniz için teşekkürler! Otelimizde keyifli vakit geçirdiğinizi duyduğumuza çok sevindik. Sizi en kısa zamanda tekrar ağırlamaktan mutluluk duyarız!Saygılarımızla,Adana HiltonSA
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Sayın Misafirimiz,10* derecelendirmeniz için teşekkürler! Otelimizde keyifli vakit geçirdiğinizi duyduğumuza çok sevindik. Sizi en kısa zamanda tekrar ağırlamaktan mutluluk duyarız!Saygılarımızla,Adana HiltonSA
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Ilgi icin ayrica tsk resepsiyona adana hilton
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Sayın Misafirimiz,10* derecelendirmeniz için teşekkürler! Otelimizde keyifli vakit geçirdiğinizi duyduğumuza çok sevindik. Sizi en kısa zamanda tekrar ağırlamaktan mutluluk duyarız!Saygılarımızla,Adana HiltonSA
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Pool was so warm, we were informed that cooling system is broken. They measured next to us, it was 30 celcius . The shampoo was smells not good. İ suggested them to change it. Employees are nice and helpful overalll.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We usually receive positive feedbacks about our services, however we feel sorry for not reflecting this to you. We would like to do our best on your next stay.Best Regards, Adana HiltonSA