Gentle Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 au Yeka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Gentle Hotel

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Yeka Sub-City Woreda 09, Addis Ababa
  • Marché de Shola
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre commercial Edna Mall
    ‪6 min en voiture‬
  • Église Medhane Alem
    ‪6 min en voiture‬
  • Addis-Abeba (ADD-Aéroport international de Bole)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, vue sur la montagne

  • 30 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

  • 25 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

  • 2 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Addis-Abeba

Séjour au Yeka.En séjournant à hôtel du quartier Yeka, vous serez à moins de 3 km de Century Mall et de Centre commercial Zefmesh. De plus, Marché de Shola est à moins de 3 km et Selam City Mall est à moins de 10 km.

À proximité

  • Marché de Shola - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Edna Mall - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Église Medhane Alem - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Ambassade des États-Unis d'Amérique - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Place Meskel - 9 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Addis-Abeba (ADD-Aéroport international de Bole) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Galani Coffee - ‬6 min en voiture
  • ‪Totot Traditional Restaurant - ‬5 min en voiture
  • ‪Infini Cafe - ‬12 min à pied
  • ‪Chaka Coffee - ‬5 min en voiture
  • ‪Christin Pizza - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Gentle Hotel

Hôtel 3,5 au Yeka
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Gentle Hotel. An area shuttle within 10 km and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Addis Ababa hotel.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Gentle Hotel propose 28 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Addis-Abeba offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 km
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette requise. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Gentle Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Berceau (lit de bébé) : 10 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule pièce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Gentle
Gentle Hotel Hotel
Gentle Hotel Addis Ababa
Gentle Hotel Hotel Addis Ababa

Avis pour Gentle Hotel

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

2,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Ton

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Slechte ervaring
Ik ben niet opgehaald van de airport. Hotel vanaf 2 dagen voor vertrek geprobeerd te bellen, men nam telefoon niet op. In de boekingsgegevens staat het mailadres van het hotel niet. Locatie zoals aangegeven op boekingsgegevens, klopte niet, kon dus het hotel niet vinden midden in de nacht. Taxichauffeur kon ook niets vinden, het blijkt een nieuw hotel te zijn. Moest dus naar ander hotel. Kortom, alles mislukt. Heb restitutie aangevraagd bij Hotels.com.