Note fondée sur 332 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
un hôtel qui date quand même mériterait un rafraîchissement - sdb et mobilier
3 sur 5
par un voyageur

Prestation très passable

Publié le 22 mai 2019 sur Hotels
Ma chambre a dû être changée dès le début car il n'y avait aucun signal WIFI. Ils m'ont facturé l'accès WIFI alors qu'il était stipulé dans ma réservation chez Hotels.com que celui ci était inclus. Ils n'ont rien voulu savoir disant que c'était la faute de la centrale de réservation. Aucune écoute du client. L'hotel est globalement correct, sans plus. Restauration correcte mais chère. Environnement lugubre voir dangereux. Evitez de vous promener dans le quartier de l'hotel. Je n'y retournerai pas.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel d Addis mais chambre à rénover

Publié le 19 déc. 2018 sur Hotels
Hilton est dans un environnement superbe avec un immense parc où se trouve la fabuleuse piscine . Service et restauration impeccable La chambre que j avaient était propre , lit récent et super confort mais cela fait longtemps que la chambre et surtout la salle de bain n ont pas été rénovées, pas de clim et baie vitrée mal isolée j entendais pas mal de bruit de la rue la nuit
4 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour au Hilton d’Addis

Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
Très satisfait par ce séjour au Hilton. Situation très centrale et à proximité de restaurants. L’hotel eat également en pleine rénovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Hebist, Gestion de l’hôtel
Dear Antonio Passero: Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found the service & location to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future. Hibist Masresha Guest Relations Manager Hilton Addis Ababa
1 sur 5
par un voyageur

Urgent refurbishing required

Publié le 11 sept. 2018 sur Hotels
Old hotel needing an urgent revamp, air conditioning not working in my executive room, insects crawling on my desk, customer service at reception very poor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2018 par Teddy, Gestion de l’hôtel
Hotels must be refurbished on a certain time of period in order to provide a better service to the customers.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Carcassonne

Hôtel vieillissant mais bien situé.

Publié le 19 avr. 2017 sur Expedia
Pour : L'ambiance calme et sereine et un service de qualité. Une sécurité discrète et ferme à la fois. Rassurant.
Contre : Rénovation des chambres.
Emplacement : Quartier du palais gouvernemental. Musée national, masquel square, mercato, edna mall pour les enfants.
Séjour agréable grâce à l'engagement du personnel et à la qualité des équipements sportifs notamment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2017 par Hilton Addis, Gestion de l’hôtel
Dear Myriam, Thank you for your candid feedback. Direct guest feedback is always highly appreciated and gives us a great insight into our guests experience in our hotel. At Hilton Addis Ababa, we aspire to provide the best in class services and facilities reflecting true Ethiopian hospitality. We appreciate your comment on hotel atmosphere, location and fitness centre. Your comments regarding our team member's diligent effort in ensuring your comfortable stay and safe passage during processions are communicated to all. Your feedback regarding renovation is noted as well. We look forward to welcoming you back soon. Kind regards,
3 sur 5
par Travel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2014 sur Hotels