Note fondée sur 250 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Calme et paisible
Publié le 16 oct. 2023 sur HotelsUn bel et propre hotel. La décoration des chambres est superbe et les matelas sont fermes (important pour les dos fragiles comme le mien).
L'établissement dispose d'un bar/restaurant sur 2 étages qui est festif en soirée et agréable pour le petit-déjeuner ou déjeuner.
Le personnel est agréable et sait se rendre disponible en cas de besoin. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Mikias Tesfaye- General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for your constructive review. Hope Monarch will be your second home in Addis Ababa. Stay blessed.With Hospitality Regards,Mikias TesfayeGeneral Manager- Monarch Park View Hotel.
par un voyageur
Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
A éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Mikias Tesfaye, Gestion de l’hôtel
Thank you for your post stay reviews.With Hospitality Regards,Mikias TesfayeGeneral Manager- Monarch Park View Hotel.
par un voyageur de L AIGLE
Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
Cet hotel n'existe plus. Expedia le garde dans ses offres. J'ai réservé, payé et attend toujours mon remboursement. Pas correct de la part d'Expedia.
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur de Port au Prince
Publié le 21 oct. 2018 sur Expedia
Personnel accueillant, hôtel bien situé non loin de l’aéroport. Navette disponible à l’aller comme au retour. Restaurant bon. Seul bémol, la musique le week-end si l’on cherche le calme.
par un voyageur
Hôtel sympa, avec piscine froide + petit dej sympa
Publié le 9 mai 2018 sur HotelsSéjour de 5 nuits effectué en famille, 2 Adultes + 2 enfants de 6 et 8 ans.
Rien à redire sur la chambre qui était spacieuse et très propre tous les jours, le service d'étage étant efficace.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et il ne manque de rien, car copieux et diversifié.
Le restaurant du RDC dispose d'une carte sympa et abordable qui ravira toutes les papilles.
L'eau de la piscine est en revanche froide (ADDIS ABEBA étant à plus de 2000 mètres d'altitude) et mériterai plus d'attention et de traitement au chlore ou autre (Eau trouble,odeur, feuilles et autres éléments flottants), mais franchement en 5 jours je n'ai vu personne se baigner l'eau étant tellement froide.
Tous les Jeudi et vendredi soir orchestre live très sympa au bar autour de la piscine qui peut gêner les personnes situées dans les chambres des bas étages et qui ont un sommeil léger. La musique est néanmoins baissée à partir de 23H00, mais continue néanmoins jusqu'à 3H00 du matin environ.
Privilégier les chambres donnant sur le devant (Côté piscine), car le MONARCH Hôtel tout comme les autres hôtels du secteur ont de nombreuses chambres avec vue obstruées ou sur des bâtiments en constructions.
Au RDC 2 PC à disposition pour surfer sur le web et au besoin imprimer des documents. Le Wifi du 5ème étage ne marchait pas bien lors de notre séjour, mais au RDC tout semblait OK au niveau du hall de la réception (Fauteuils dispos).
Sauna, hammam et salle de fitness situés au 6ème étage sympa.
par un voyageur
Hôtel sale et viellot, 4* qui n en qu a peine une.
Publié le 1 févr. 2015 sur ExpediaBruillant sale, avec un petit déjeuner très fade et un café imbuvable , le comble en Éthiopie !!!
par un voyageur de Fresnes
Ma,que de tranquilité
Publié le 14 déc. 2014 sur Expedia
Pour : Sympathie personnel, Bonne connection wifi
Contre : Petit déjeuner, luminosité des chambres
Eviter à tout prix les chambres donnant sur la piscine. Soirées très buyantes du bar restaurant de l'Hôtel. Musiques très fortes jusqu'à tard.
Chambres horriblement sombres mal éclairées le soir.
Petit déjeuner moyen, manque les bases: jus de fruit "liquide" (et non la purée qu'ils servent), eau froide.
Piscine décorative, trop sale pour s'y baigner même après leur nettoyage, trop de clients du bar qui se posent autour qui ne laisse pas de tranquilité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2015 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for having chosen Monarch Hotel during your stay in Addis. Thank you so much for taking time and writing us a review, we have addressed your issue and a regulation has been set to accommodate you. We look forward to the earliest opportunity to serve you better again.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
hôtel relativement modern et proche de l'aéroport
Publié le 4 juill. 2014 sur Expedia
Pour : La literie et la cuisine
Contre : La formation du personnel
Le personnel manque gravement les bases du marketing et la maîtrise de l'anglais. Hôtel moderne mais finition très mal faite, des portes qui ne se ferme pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2015 par Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir choisi la Monarch Hotel pendant votre séjour dans l'arrêt Addis, veuillez accepter nos excuses pour la déception, les suggestions constructives de nos clients est un élément crucial de l'amélioration, nous nous sommes engagés à améliorer notre service et nous nous réjouissons de la prochaine occasion de vous servir mieux.