Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Des efforts à faire pour s'ameliorer

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Le personnel est serviable à l'exception d'une personne particulierement. Le shuttle il faut être patient à l'arrivèe à l'aeroport 2 heures d'attente malgrè que j'ai appelè l'hotel la veille et a mon arrivèe. Les environs de l'hotel ne sont pas sures, si vous devez sortir vous pouvez compter sur le personnel de la reception (formidable, à l'exception de la manageur) pour vous mettre en relation avec un taximan sur et à bon prix. Le restaurant est correct et son personnel dèvouè. Si vous rèsevez par internet assurez vous qu'ils ont bien pris en compte votre rèservation. La manageur a voulu me faire payer cash mon sèjour alors que je l'avais dèjà payè par carte bancaire par internet.
3 sur 5
par un voyageur

Correct sans plus

Publié le 13 avr. 2019 sur Hotels
Pas de gros soucis dans l'ensemble, en dehors de problèmes de plomberie (fuite d'eau à partir du lavabo) et de l'environnement extérieur de l'hôtel peu salubre et qui peut faire peur au plan de la sécurité
4 sur 5
par un voyageur de Madagascar

Bonne expérience pour le prix

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Rapport qualité prix excellent. Personnel très attentionné. Merci à Monsieur Youssef. L'hôtel a mis a notre disposition gratuitement une navette aller et retour pour l'Union Africaine. Les chambres sont grandes avec pour certaines un balcon. Pas beaucoup d'options de chaînes TV. Le WIFI marche correctement, mais cela dépend des chambres. J'ai du changer après le premier jour. Par contre pas beaucoup d'options dans les environs pour dîner. Il faut prendre un taxi. Environnement pas très sûres si vous sortez le soir à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par Mekdelawit Desalegne(Ms)., Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Michel , Many thanks for choosing to stay at Tirar international Hotel and for taking the time to leave your positive reviews on Expedia group partner central(Hotels .com). I hope on your next visit you will find the changes to your satisfaction and we will work hardly to satisfy the Wi-Fi in all rooms. Mekdelawit Desalegne(Ms) front office and Marketing Manager
3 sur 5
par un voyageur de Silver Spring

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Check-in was difficult because of the lack of English. The clerk assumed I was a transit customer who should have an airline voucher. I could not get her to understand that I should have had a reservation. I got woken up at 5:30 am and again at 6:30 am to be told the shuttle was leaving for the airport. I think I finally persuaded them I was not going to the airport! My bathroom had no toilet seat. I was offered another room which was far better, although I could not get hot water at the sink, the shower handheld device leaked, and it seemed that the toilet leaked. They also told me that they had no arrangement with Expedia and so I had to pay again.
5 sur 5
par un voyageur

Tirar un hôtel merveilleux

Publié le 10 mars 2019 sur Hotels
Je viens de séjourner à Tirar International Hotel et j’ai très apprécié. Le rapport qualité/prix est largement favorable à cet hôtel. Le service supplémentaire du bus qui nous dépose et nous cherche du centre de conférence de l’union africaine est une surprise agréable. En somme, je reviendrai certainement à Tirar pour mon prochain séjour à Addis-Abeba et je le conseillerai à tous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par Mekdelawit Desalegne(Ms) , Gestion de l’hôtel
Dear Abdel-Nasser ,Thank you very much for choosing to stay with us and for your very positive review on Expedia group partner central. I will be sure to pass on your appreciation to my colleagues. I am very glad you enjoyed our hotel service and the punctual hotel shuttle service. I look forward to welcome you back to the hotel on your next visit to Addis. Mekdelawit Desalegne(Ms) front office and Marketing Manager
4 sur 5
par un voyageur

Great staff

Publié le 9 janv. 2019 sur Hotels
Great staff, comfortable room with a few quirks like showerhead not connected properly but the good far out ways the bad.