Note fondée sur 299 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2016 sur Hotels
Visite des musées d'Addis Abeba
2 sur 5
par Veronique de Lyon

Déception

Publié le 3 janv. 2015 sur Hotels
L'hôtel n'est pas loin de l'aéroport mais dans un quartier qui donne la chair de poule quand on ne connait pas Addis car on s'enfonce dans des petites rues et l'hôtel n'est pas visible tout de suite. L'accueil est à peine moyen à l'hôtel et pratiquement inexistant dans la navette qui vous attend à l'aéroport. On sent une grande lassitude. Ce hôtel n'est absolument pas 4 étoiles. Entre deux et trois et toutes nos serviettes de toilette étaient trouées. Je ne le recommande pas.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel convenable

Publié le 2 déc. 2014 sur Hotels
Hôtel bien situé par rapport à l'aéroport, mais loin de la ville. Quartier calme. Passer 1 ou 2 nuits, c'est faisable. Pour plus de 2 nuits, je chercherais ailleurs. Points très positifs : l'accueil, le personnel d'une grande amabilité. Ne pas oublier l'accès à Internet, très facile partout dans l'hôtel. Rapport qualité/prix : convenable (70€/nuit).
4 sur 5
par Fabien de Khartoum

Hôtel jeune qui doit confirmer

Publié le 13 avr. 2014 sur Hotels
Les carrelages de ma chambre (101) étaient décollés. Les chaussons ne sont pas à usage unique. Qui les a portés avant ? L'hôtel est jeune, mais on dirait qu'il a déjà 10 ans. Le quartier est calme, à proximité de l'aéroport, mais loin de tout, et aucun taxi à proximité pour se déplacer dans Addis. Le petit déjeuner est tout simplement mauvais, et très mal fourni. Pas de pain, ni de beurre, ni de confiture. Un vague porridge, une omelette froide, des biscuits rances. Pas de quoi fouetter un chat ! Le restaurant est très moyen et propose des pizzas surgelées. Heureusement, le service est de bonne qualité.
4 sur 5
par Al de Paris

Bel hôtel !!!

Publié le 27 mars 2014 sur Hotels
C'est un bel établissement, très bon rapport qualité-prix, très calme. Il convient parfaitement pour tout type de séjour (professionnel, vacances en famille, …). Sans hésiter je lui donne quatre étoiles !
4 sur 5
par Alain de Paris

Service au top

Publié le 12 janv. 2014 sur Hotels
Very good staff, ambiance chaleureuse et propreté de l'établissement irréprochable. Bien préparer son séjour et ne pas hésiter à s'éloigner pour découvrir des endroits surprenants comme Hawasaa, Debré Zeit, lac Longano, et les sites historiques du nord. Prendre un véhicule et partir en road trip est recommandé. Prendre un bon GPS et consulter le site de l'ambassade pour établir un parcours safe. Alain.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Oli de Bristol

Proche de l'aéroport

Publié le 6 janv. 2014 sur Expedia
Hôtel ok proche de l'aéroport et bien équipé. Bon rapport qualité prix pour 60 €
4 sur 5
par MICHEL de FRANCE

confortable

Publié le 9 nov. 2013 sur Hotels
BON
5 sur 5
par MORENO de Jean Claude

a very good hotel

Publié le 5 nov. 2013 sur Hotels
A very pleasant hotel in a peaceful residential area. You really feel like home. The staff is very helpful. The hotel is not far from a shopping centre and very close to Karen Brixen's house, a nice place to visit. We found it very pleasant to be in the countryside and not far from Nairobi and the international airport.
4 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par padrolek de lusaka

Tres accueillant et personnel excellent.

Publié le 5 oct. 2013 sur Expedia
Pour : Accueil , le personnel , le resto, le service
Contre : Accueil aeroport a temps
Tres bien sauf le bemol pour arrivee aeroport fallait appeler pour recup