Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 22 mars 2022 sur Hotels
Déçu, la salle de bain est vétuste et tout est un peu vieillot. La chambre était spacieuse et le buffet petit-déjeuner excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Hilton, Gestion de l’hôtel
Cher James, J'apprécie vos commentaires et je m'excuse pour votre déception à cette occasion. Nous allons procéder à quelques améliorations dans les chambres d'hôtes dans un proche avenir. Je suis heureux que vous ayez apprécié les options de petit-déjeuner proposées. Notre chef exécutif et son équipe créent d'excellentes options en utilisant des ingrédients locaux frais et je suis ravi que cela vous ait plu. Sincères amitiés Rupert Hallam Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Un très bon Hilton, sauf pour le room service.

Publié le 22 janv. 2019 sur Hotels
Belle chambre, excellent petit déjeuner, un des meilleurs de tous les Hilton que nous avons déjà fait. Service au bar impeccable. Points faibles le room service, les plats qui nous été servis ne sont pas dignes du standing de l'hotel et surtout la box du petit déjeuner pour ceux qui font des sorties matinales est en dessous de tout alors que le petit déjeuner était inclus dans la réservation.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien située

Publié le 12 janv. 2018 sur Expedia
Personnel courtois, bar au rez-de-chaussée: le service doit être amélioré puisque le service est lent, autant le soir que le matin.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Hilton, Gestion de l’hôtel
Dear Sudarsono,Thank you for your positive ratings.I am pleased that you enjoyed your stay, and I hope to welcome you back again in the future.Kind RegardsDavid WainGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Quick check-in and helpful staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Hilton, Gestion de l’hôtel
Dear Ahmed,Thank you for taking the time to share your comments.I am pleased that you were happy with the prompt check-in and the standard of service you received.Kind RegardsDavid WainGeneral Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Wotif
Old and dated with mouldy bathroom Isabella at check in was average but the gentlemen who served me a coffee on Sunday morning was stellar!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Hilton, Gestion de l’hôtel
Dear Sheree,Thank you for your comments regarding your recent stay with us. I did note the service you received on check-in, and I apologise for your disappointment. I am pleased however that you were happy with the service you received in the Restaurant. I hope to welcome you back again in the future.Kind RegardsDavid WainGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Best stay near china town, plenty restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Hilton, Gestion de l’hôtel
Dear Sudarsono,Thank you for your feedback.I am pleased that you enjoyed your stay, and you were happy with the location of the hotel. We are fortunate to be next to the Central Market and Chinatown and I am delighted that this suited you.Kind RegardsDavid WainGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Enjoyed the stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Hilton, Gestion de l’hôtel
Dear Stephen,I appreciate your comments.I am pleased that you enjoyed your stay, and I hope to welcome you back again in the future.Kind RegardsDavid WainGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Hilton, Gestion de l’hôtel
Dear Alan,Thank you for sharing your rating.I am pleased that you enjoyed your stay, and I hope to welcome you back again in the future.Kind RegardsDavid WainGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Excellent service and location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Hilton, Gestion de l’hôtel
Dear Mandy,I appreciate your comments.I am pleased that the location of the hotel was convenient, and you were happy with the standard of service you received.I look forward to your return.Kind RegardsDavid WainGeneral Manager