Hotel Grand Chancellor Adelaide

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel près de Centre de congrès d'Adelaide à Adélaïde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Grand Chancellor Adelaide

Façade de l’hébergement
Dîner, souper et cinq à sept servis sur place
Intérieur de l’entrée
Piscine extérieure, accès possible de 6 h à 22 h, parasols
Chambre exécutive double, 2 lits doubles | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
65 Hindley Street, Adelaide, SA, 5000
  • Adelaide Casino
    ‪4 min à pied‬
  • Centre de congrès d'Adelaide
    ‪5 min à pied‬
  • Stade de sport Adelaide Oval
    ‪13 min à pied‬
  • Adélaïde, SA (ADL)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double, 2 lits doubles

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Adélaïde

Au cœur de Adélaïde.Hôtel du quartier Quartier central des affaires d'Adélaïde est tout indiqué pour visiter Adelaide Casino et Centre de congrès d'Adelaide, situés à 5 minutes de marche. Westpac House (gratte-ciel) et Parliament House (Parlement) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Adelaide Casino - 4 min à pied - 0.4 km
  • Centre de congrès d'Adelaide - 5 min à pied - 0.4 km
  • Rundle Mall (centre commercial) - 7 min à pied - 0.6 km
  • Stade de sport Adelaide Oval - 13 min à pied - 1.1 km
  • Adelaide Zoo - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare d'Adélaïde : à 5 min de marche
  • Adelaide Railway Station Tram Stop : à 4 min de marche
  • Adélaïde, SA (ADL) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Woolshed on Hindley - ‬2 min à pied
  • ‪KFC - ‬1 min à pied
  • ‪Hungry Jack's - ‬2 min à pied
  • ‪Cafe Bang Bang - ‬2 min à pied
  • ‪Bank Street Social - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Grand Chancellor Adelaide

Hôtel près de Centre de congrès d'Adelaide à Adélaïde
As a guest of Hotel Grand Chancellor Adelaide, you'll find an outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

8 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 4392 square feet (408 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hotel Grand Chancellor Adelaide. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hotel Grand Chancellor Adelaide was completed in July 2022.

This Adelaide hotel is smoke free.

  • 220 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 4392 sq ft of conference space
  • 408 sq m of conference space
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Grand Chancellor Adelaide propose 220 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 45 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine intérieure à proximité
  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Jeux pour enfants
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (25 AUD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 32 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirée
  • Jeux
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 45 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Guides des restaurants
  • Mini-réfrigérateur
  • Repas dans la chambre seulement
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.00 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 AUD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 32 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 AUD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Lit d’appoint : 40.00 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les plats prévus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).

Hébergement également appelé

Adelaide Grand Chancellor
Adelaide Grand Chancellor Hotel
Chancellor Hindley
Grand Chancellor Adelaide Hindley
Grand Chancellor Hindley
Hotel Grand Chancellor Adelaide Hindley
Hotel Grand Chancellor Hindley
Grand Chancellor Adelaide
Hotel Grand Chancellor Adelaide on Hindley
Hotel Grand Chancellor
Chancellor Adelaide Adelaide
Hotel Grand Chancellor Adelaide Hotel
Hotel Grand Chancellor Adelaide Adelaide
Hotel Grand Chancellor Adelaide Hotel Adelaide

Avis pour Hotel Grand Chancellor Adelaide

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 604 avis sur 1025.
Note de 8 – Bien, d’après 280 avis sur 1025.
Note de 6 – Acceptable, d’après 84 avis sur 1025.
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 1025.
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 1025.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A la réservation hôtel.com a oublier de transmettre ma réservation à l'hôtel ce qui fait que ma réservation n'avait pas été pris en compte par l'hôtel. Après 30 minutes d'attente le problème à été résolu par l'hôtel
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Holly

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is very conveniently located - it’s a very short walk to the Rundle pedestrian mall, to trams, and to the train station. This made it very easy to get to Brighton Beach, for example. The room I had was large and very comfortable. The bathroom had both a shower and a bathtub, and the water pressure in the shower was amazing! Room service was quick, and the options were reasonably good. The gym is small, but well equipped, and the pool area, again small, is quite nice. According to Expedia, this was a “VIP Access” hotel, or I was supposed to have VIP Access. To be honest, I don’t know what this means, but I don’t believe I received any extra perks. My one complaint during my stay was that on Saturday night a cover band was playing either at the hotel or nearby, and they were very loud and very bad. My room was on the second floor, and I could not escape the noise except by having the TV on pretty loud. But it was quiet the other two nights I stayed. I highly recommend this hotel, but if you are staying on the weekend and want quiet, maybe ask for a room on a high floor.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thumbs up
Work trip, had everything that I needed. Great staff and nice hote
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ralf

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel in the Adelaide CDB near Rundle Mall
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Magdy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brooke

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was very nice, in a convenient location and was very clean, would recommend and also stay again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle, Roxby Downs

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Returning client. Like rooms, rooms clean, beds comfortable. Dined in food enjoyable, only fault was steak abit tough but other than that minor issue remaining dishes very enjoyable. Would recommend gin and tonic cheesecake for dessert to top off a enjoyable meal.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Béatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joylene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to everything I needed.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tao

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Excellent location. Staff are friendly. Boutique hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Racheal

Points forts : Propreté, service et personnel
The room was a good size and clean. Mini fridge was handy and the bathroom was also very good. The staff were friendly. I was on the 11th floor and there was a lot of noise. Yes, the property is in the CBD but it was still really noisy over the weekend. I can’t imagine what it was like on lower floors. I was also in a room with an adjoining door to the room next door. That was very noisy, I could hear the people in the room next to me the whole time, which was not ideal. If you were to find yourself in one of these rooms I would request a room change. Also, the website says you will be charged $50 deposit but it’s actually $50 per day. Upon checking in, the reception staff said it would be refunded immediately at check out. Upon check out, the staff said it could be 10-14 days. Irritating. Overall, a good location and a good place to put your head down but be aware of the noise.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Noisy fridge (turned it off) and A/C Couple of hiccups with food delivery, resolved but just annoying.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sandi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gave vouchers for not having room cleaned and changing of towels. Great incentive 👍
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Roxanne, AIRPORT WEST

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location within easy walk to shops and transport. Surprisingly quiet rooms with blackout curtains.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Graham

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Iryna Alexandrovna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was clean and comfortable with friendly staff. Central to everything although on a very dodgy street with a massage parlour next door.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ruth

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great location!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024