Note fondée sur 948 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Nice hotel but bad restaurant
Publié le 12 avr. 2022 sur HotelsNothing to say about the hotel itself but restaurant very disappointing. I ordered a pizza and it was the worse I had ever... It reminded me cheap frozen pizza from supermarket.... And this for 20$
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2019 sur Hotels
Parfait séjour à l’hôtel Ibis. Notre chambre était prête avant l’heure du Check-in (14h) et on nous a gentiment proposé une chambre dès notre arrivée à 9h à l’hôtel. Nous étions ravis après notre long voyage. La chambre était propre et bien équipée. Le personnel est très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2019 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Passez un joyeux Noël en toute sécurité!
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2019 sur Expedia
La propreté, l’ accueil, côté modern, WIFI gratuit
par un voyageur
Everything you would expect from a hotel Ibis
Publié le 9 oct. 2019 sur HotelsClean, Wifi working
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Sarah Baddams, Gestion de l’hôtel
Thanks for the positive feedback. Hoping we have the opportunity to welcome you back again!
par un voyageur
Excellent hotel
Publié le 4 juill. 2019 sur HotelsBon secteur, chambre confortable, literie au top, grande baie vitrée, bon wifi, personnel accueillant, tout était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2019 par Bodelle Francis - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous!
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Lastminute
customer service at the front desk was exceptional.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
It’s all good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par ibis Adelaide team, Gestion de l’hôtel
Dear Graeme,Thank you so much for sharing some feedback - we are thrilled that you had a nice stay with us!
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Lastminute
The property did not offer a bottle of water in the room, which I think must be included. The staff at the reception could not answer any questions about the locality and attractions around the place. They could display some brochures about things to do/local attractions in the area which would be very useful for visitors. The rooms are also not done on the weekends.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Nice for the location.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
all good enjoyed our stay