Note fondée sur 963 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

sa

Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
Un peu à l’écart du centre ville, mais très agréable, le quartier est très reposant. Le service est impeccable, j’avais besoin d’un taxi à 3h du matin, ils me l’Ont réservé, m’ont conseillé pour mon séjour...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2019 par Ethan , Gestion de l’hôtel
Warm greetings Charlotte, Thank you for taking your time to share your review with us! I am glad to hear you had an enjoyable stay and to hear that our team has exceeded your expectation. I will ensure to pass on the positive feedback. Although Minima is located away from the city, it does have its own perks of being on one of busiest street of North Adelaide. Melbourne Street has a lot of offerings from restaurants to nearby famous sight-seeings. Perhaps when you come back to Adelaide in the future, feel free to ask our friendly reception staff for any suggestions on activities or food and drinks, you might be surprised of what North Adelaide has to offer! Thank you once again and we look forward to welcoming you back in the future! Kind regards, Ethan Pham Duty Manager
4 sur 5
par un voyageur de Grenoble

Publié le 15 mars 2019 sur Expedia
Chambres assez minimalistes, mais propres et confortables. Bon emplacement à 15 minute à pied du centre-ville. Pas de petit déjeuner dans l’hôtel, mais il y des cafés et pubs juste en face. Bon rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2019 par Kate, Gestion de l’hôtel
Hi Timofey Thank you for taking the time to share your feedback. It is great to see that you enjoyed your stay with us. Kind regards, Kate Duty Manager
4 sur 5
par un voyageur

Petit

Publié le 8 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2019 par Kate, Gestion de l’hôtel
Hi Francois Thank you for sharing your feedback. We look forward to having you stay again at our 'petit' and unique Majestic Minima Hotel. Kind regards, Kate Duty Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2018 par Grace Devereux, Gestion de l’hôtel
Hi Claire, Thank you for taking the time to share feedback from your recent stay. I do hope we can welcome you back again soon. Grace Devereux Rooms Division Manager
5 sur 5
par un voyageur

Atypique et moderne, tout confort

Publié le 31 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Son design, Sa situation, Son confort Son excellent rapport qualité prix (unique $99 la nuit)
Contre : RAS
Si vous aimez ce qu’il sort de l’ordinaire, vous aimerez cet hôtel. Certes, les chambres ne sont pas grandes, mais elles ont un lit très spacieux et très confortable avec un décor contemporain de bon goût. La mienne avait un balcon. Idéalement situé pour les restaurants et à proximité immédiate du service de bus gratuits qu’il amene en centre ville en moins de 15 mn. Pas de petit dej, mais il y a du choix autour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2018 par Tom, Gestion de l’hôtel
Bonjour K, Thanks for taking the time to share feedback from your recent stay. I appreciate your comments and your thorough review. I am delighted you enjoyed the hotel and our art. I look forward to welcoming you back for your next visit. Merci beaucoup, Tom Christiansen Hotel Manager
3 sur 5
par Dominique de Strasbourg

Publié le 27 janv. 2016 sur Hotels
Tout se passe par interphone pas de concierge il faut donner son no de carte bleue et la clé tombe dans 1 boîte et l on peut pénétrer dans l hôtel ! Notre chambre avait 1 décor année 60 qui rétrécie la pièce ! Impossible d'avoir la wifi pas de code donné pas de conciergerie ! Frustrant!
4 sur 5
par Jean de montréal

Hôtel intéressant

Publié le 8 déc. 2014 sur Hotels
Chambre pas très grande mais fonctionnelle. Wifi gratuit et qui fonctionne bien. Hotel en rénovation (à l'extérieur) lors de mon passage (novembre 2014). Ai du m'enregistrer à un autre hôtel plus loin pour accéder à ma chambre ici au Minima. Ai eu la chance d'être accueilli en français à la réception. Parking payant (10$/nuit)Hôtel intéressant mais quand même à 20 min. du centre-ville d'Adelaide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2015 par Greg, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, Thank you for taking the time to post your review from your recent stay. We always promote our rooms smaller than that of standard hotel rooms thus allowing us to offer affordable rates. Yes we do have limited Concierge hours on site and for earlier arrivals prior to 2.00pm we can assist with your check in at the Majestic Old Lion Apartments located only 3 minutes’ walk away. As you mentioned we recently completed renovations to the facade to now include an exciting art piece on the outside of the building. I look forward to welcoming you back in the future. Kindest Regards, Greg Vaughton Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Very comfortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Ace, Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Stephen,Thank you for taking the time to provide us with a positive review. It was a pleasure to have you stay with us. I am very pleased to hear you enjoyed the comfort, location & value for money of our property. Our unique art rooms are compact affordable and budget friendly rooms perfect for overnight or short stays.I thank you again for your kind words and we hope to welcome you back again soon! Warm regardsAceDuty Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Wotif
Great clean warm room, walking distance to lots of great cafes and restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Alannah, Duty Manager , Gestion de l’hôtel
Hi Dan, I'm so glad to hear you enjoyed your stay with us, we hope to have you back again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Wotif
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Ace, Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jessie,Thank you for providing us with positive rating. We hope to welcome you again soon!!Warm regardsAceDuty Manager