Stamford Grand Adelaide

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles au bord de la mer près de Plage de Glenelg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Stamford Grand Adelaide

Extérieur
Piscine extérieure
Salle de bal
Navigation de plaisance
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
2 Jetty Road Moseley Square, Glenelg, SA, 5045
  • Rue commerçante Jetty Road
    1 min à pied
  • Fourth
    1 min à pied
  • Moseley Square (Stop 17) Tram Stop
    1 min à pied
  • Adélaïde, SA (ADL)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre majestueuse avec lits jumeaux, vue sur l’océan

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior

  • 51 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Signature, 1 très grand lit, vue sur la ville (City View)

  • 72 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, vue sur l’océan

  • 32 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, balcon, vue sur l’océan

  • 33 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Grand King Room with Ocean View

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Junior King Suite with City View

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Grand Twin Room With City View

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Grand Twin Room With Ocean View

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Stamford King Suite with City View

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Grand King Room with City View

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Grand King Room with Balcony & Ocean View

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Adélaïde

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Glenelg, vous serez à quelques pas de Place Moseley Square et de Hôtel de ville de Glenelg. Rue commerçante Jetty Road et The Beachhouse se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place Moseley Square - 1 min à pied
  • The Beachhouse - 2 min à pied
  • Embarcadère de Glenelg - 2 min à pied
  • Plage de Glenelg - 3 min à pied
  • Plage de West Beach - 8 min en voiture

Transport

  • Gare d'Adelaide Hove : à 5 min en voiture
  • Moseley Square (Stop 17) Tram Stop : à 1 min de marche
  • Adélaïde, SA (ADL) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Noodle Box - ‬2 min à pied
  • ‪Jetty Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Beach Burrito Company - ‬2 min à pied
  • ‪Pasta Go Go - ‬1 min à pied
  • ‪Fourth - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Stamford Grand Adelaide

Hôtel 5 étoiles au bord de la mer près de Plage de Glenelg
As a guest of Stamford Grand Adelaide, you'll find an outdoor pool, a spa tub, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A nightclub, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Stamford Grand Adelaide. Parking is available for a fee.

This 5-star Adelaide hotel is smoke free.

  • 220 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Stamford Grand Adelaide possède 220 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (25 AUD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 36 à 36 AUD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Boîte de nuit
  • Motomarine
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.33 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 55.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 36 AUD et 36 AUD par personne
  • Stationnement libre-service : 25 AUD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Lit d’appoint : 55.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.33 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Adelaide Grand
Adelaide Stamford Grand
Grand Adelaide
Grand Stamford
Grand Stamford Adelaide
Stamford Grand
Stamford Grand Adelaide
Stamford Grand Adelaide Glenelg
Stamford Grand Adelaide Hotel
Stamford Grand Adelaide Hotel Glenelg
Stamford Grand Adelaide Hotel
Stamford Grand Adelaide Glenelg
Stamford Grand Adelaide Hotel Glenelg

Avis pour Stamford Grand Adelaide

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 518 avis sur 1083." "
Note de 8 – Bien, d’après 336 avis sur 1083." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 128 avis sur 1083." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 1083." "
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 1083." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is the best thing about this hotel. Decor and fittings of the room and common hotel areas were dated and felt like I had timewarped half a century into the past. Walls are paper thin and you can hear everything happening in rooms around you. The room I stayed in had no lamps and there are no overhead lights - only the bedhead lights. I asked the hotel staff 4 times for a desk lamp so I could work at the desk which is located away from any windows, but one was never brought to me. Only a floor lamp with a bulb that had less brightness than my phone screen. The staff are polite to greet you but quickly adopt the same vacant look when you ask them for anything outside of the planned script they have for service. No kettle, no tea or coffee in the rooms, the room was freezing and the heater barely worked. "Bar Fridge" looked like something from the 1970s and was dirty. The room I stayed in looked NOTHING like the photos online. I was told I was "upgraded" from city view to ocean view but I was on level 4 - all I could see was a big wall and dirty air conditioner units with a sliver of the ocean over the top. There was also a weird smell in the common hallway - smelt a bit like a sewer.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Leanne

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice plesant stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alastair

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect location, beautiful view, restaurants so close and staff very helpful. No better place to stay in Adelaide.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Elite
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Karyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
great location to and from airport. good location and walking distance to shops , churches. dissapointing ute couldnt fit in car park., which left us without a car.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ray

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
7\10 they have a lovely bed and a amazing view, room service and the restaurant were a bit slow but over all the hotel was nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

craig

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ideal place to stay. close to everything to enjoy yourself.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Colin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service in restaurant was very slow on Saturday evening and very limited food choices. We still enjoyed our stay and would use again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rajesh

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable stay
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kaitlyn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a wonderful few days at the Stamford Glenelg for a conference recently. The staff were exceptionally approachable and helpful whenever I interacted with them. The rooms and facilities used for the conference and associated events were also nicely appointed and comfortable. The buffet breakfast was a wonderful addition as it removed the need to think about what to do for that and there was a good diversity in the options offered to satisfy. The gym facilities are well-maintained and easy to access which meant I was able to get in a little training around my other commitments. The only reason I gave 4 stars instead of 5 is because I had been under the impression (from photos) that my room would have a bathtub which it did not, so I felt a little deprived of that option for relaxing at the end of the day.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked a lovely twin room with ocean view. Beautiful view, bery large room Bathroom was lovely, although the fan didn't work. Great service. Champagne on arrival. Help woth our bahs arrival and check out. Great central spot
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Gemma

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel desperately in need of an upgrade.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Not customer focused
The customer service was just so disappointing. I booked for 1 night including a $50 food voucher. We arrived at 9.10pm on the Friday night to be told the promenade was closed and to dine at the bar. Explained I flew in from Bali this morning to see my father who was on his last day or 2 of life & my daughter and I were beyond exhausted after a day at the palliative care ward, so could we please use our credit for room service. Was told no, so went to the bar to be told the kitchen was closed. Went back to reception to ask given the kitchens were all closed, please could we use our paid credit for room service to be again told that’s not the policy. Thankfully asking to speak to a manager, we were allowed to use. Unfortunately there was nothing gluten free so we ended up getting Uber eats. Booked another 2 nights as my father was holding on longer than predicted, but was told could not use that $50 credit that I paid in advance for because that was on the previous booking. It was all so disappointing that there’s no flexibility and that I wasn’t told we couldn’t use it as room service. Again asked to speak to the manager and finally they agreed to allow it to be used later that night. The hotel is lovely I agree. But the staff have zero interest in being accommodating. Nothing is open around the hotel from around 8.30/9 at night or I would have gone out to get food. And given they know this, it’s super weird they weren’t helpful, especially given circumstances.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : Propreté, service et personnel
The Stamford is in need of some maintenance and upgrading. The staff were wonderful and the restaurant and cocktail bar were great. The condition of the carpet and bathroom needs upgrading.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gordon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice short stay (one night only). Room was spacious, clean and tidy. Staff were relaxed and friendly while still professional.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location.
Séjour de 1 nuit en août 2024