Note fondée sur 387 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Je fais rarement de mauvais commentaires, mais cette fois je ne comprends même pas pourquoi Expedia soutient cet établissement. Lits malpropres, machine distibutrice avec tous les produits expirés, restaurant fermé alors que c'était inscrit que c'était ouvert, personnel qui sentait la boisson, le check in se faisait avec la Barmaid. Très mauvaise expérience. J'ai changé d'établissement. Le seul point positif, c'est qu'ils ont accepté de me rembourser.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
Accueil sympa, hotel typique et propre. Nous avions eu deux chambres, très confortables et la vue du palier sur la ville est superbe. Le restaurant un peu cher mais il est a deux pas des restaurants et fast food ainsi que du centre vide
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2022 sur Hotels
Joli hall d’hôtel en bois .restaurant correct . Pas d’ascenseur chambre au 3 étage donnant sur la rue principale. Literie à revoir .pas de frigo wifi excellent débit
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
apprecie la proprete, spacieux et confortable. Moins aime, salle de bains petite pour trois chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par Laura, Gestion de l’hôtel
Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Clean!! Beautifully decorated. Only thing that could be improved is the AC. We had a large room and it didn’t keep the space comfortably cool. Friendly staff. Comfortable beds and bedding plenty of linens.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Like stepping back in time! Well maintained historic building. Small rooms, but everything needed for a good shower and good nights’ sleep. The staff are exceptional and the food in the restaurant was great!
3 sur 5
par un voyageur

"Don't buy anything. Everything is expired."

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
My family stayed at Colters Hotel at the end of a long day on the road. We didnt arrive before 7pm so we had to go into the bar and wait for the bar tender to finish with the bar customers before she could check us in. This wasnt very pleasant. There is no elevator so be prepared to lug yourselves and your luggage up the stairs to your room. This hotel was in it's prime long before I was born (1980s). The room smelled like they sprayed everything with lysol to make it smell nice instead of old. I guess the best way to describe the hotel is by what the sign posted on their vending machine said: "Don't buy anything. Everything is expired."
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
We expected a quaint little hotel with a bar. We got a hotel with a cafe, bar, and restaurant, a beautifully renovated room (room 37) adorned with more pillows I have ever seen in my life, A jetted tub, and shower combo multiple tvs and one ghost? The stay was quiet and very comfortable the ghost scared me; and the drunk guy that walked into my room also freaked me out but all in all 8/10 experience would stay again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Staff was great