Note fondée sur 11 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2021 par seyfi Güler Genel Müdür, Gestion de l’hôtel
Kıymetli Misafirimiz otelimizde konakladığınız için ve değerli yorumunuzu bizimle paylaştığınız çok teşekkür ederiz,
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2022 sur Expedia
Thermal war für einen kurzen Aufenthalt okay-Anlage sauber und Frühstück top.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Negativo
Publié le 23 juill. 2021 sur HotelsPessimo
par un voyageur
Publié le 21 mai 2021 sur Hotels
Ücrete göre güzel otel , temiz Güler yüzlü personel ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2021 par seyfi Güler Genel Müdür, Gestion de l’hôtel
Kıymetli Misafirimiz otelimizde konakladığınız için ve değerli yorumunuzu bizimle paylaştığınız çok teşekkür ederiz,
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2020 sur Hotels
par un voyageur de イスタンブール
Publié le 14 août 2020 sur Expedia
値段コスパ ホテルも全く問題なかったのだか コロナの影響で スパが 全く使えなかった。
ただし 幹線道路沿いにしてはホテル併設のカイマクお土産屋さんが ホテル併設で時間をうまく使うことが できた
スパが 普通に使えたならもっと評価はあがったかと思う
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2020 sur Hotels
Otelde bir gece kaldım, temizlik yönünden memnun kaldığımı söylemeliyim. Tuvalet kağıdı yoktu, odada çöp kutusu yoktu, sabah kahvaltı tabağı hazırlanmıştı, peynirler kurumuştu. Bu tarz ayrıntılara dikkat edilirse memnuniyetin artmaması için bir neden yok.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2020 sur Expedia
Alles was perfect behalve ontbijt, die was niet vers verder was het heel schoon ,netjes
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par İşletme Müdürü Seyfi Güler, Gestion de l’hôtel
Kıymetli Misafirimiz otelimizde konakladığınız için ve değerli yorumunuzu bizimle paylaştığınız çok teşekkür ederiz,