Note fondée sur 191 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel qui est pour moi Moyen au vu du prix Arrivée un week-end pour 4 nuits, trop d’influence dans cet hôtel, nous n’avons pas eu de serviette pour la première nuit, on a du les réclamer. Avantages: -Chambres rénovées -Hôtel bien situé proche de la plage et des commerces -Parking disponible et sécurisé -Les croissants sont bons Inconvénients : -Les parties communes, à savoir plutôt les couloirs et paliers n’ont pas été rénovées, vraiment dommage surtout la façade avant qui donne pas l’impression d’un hôtel de qualité -Petit déjeuner qui se ressemble de jour en jour -Les badges se démagnétisent, il s’agit peut être d’un ancien contrôle d’accès -La propreté des draps plutôt à cause de la machine car les femmes de ménage font très bien leur travail -Il faut être patient lorsque nous réclamons une chose -Les balcons sont accessibles entre les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Yousra Idrissi Chouahdi, Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Jamal,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Allegro Agadir. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Merci d'avoir mentionné notre emplacement.Sachez que la satisfaction de nos hôtes est au cœur de nos priorités. Dans ce but, notre équipe est à votre écoute pour rendre votre séjour le plus agréable possible.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementYousra Idrissi Chouahdi, Guest Experience
5 sur 5
par un voyageur

Bon sejour

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Le personnel il etait tres gentils. Le groupe d animation etait top malgre un manque de materiel pour les show mais ils s ensortent avec le peu. Les relaxes etaient sans matelas. Merci a la femme de menage 1142 et a karam -Mahdi et les autres a yassin chef serveur. Et surtout Abderrahim pressa avec son bon cafe. Lerc Abderrahim le gerant il etait toujours present. ABIENTOT.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Nadia,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Allegro Agadir.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Merci d'avoir souligné l'animation et la propreté impeccable de votre chambre.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Jeux hôtel, chambre rénovée mais pas très propre. Buffet quel conques piscine non chauffée Personnel pas toujours agréable. À éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Florence,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Allegro Agadir. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous avons pris note de vos suggestions d'amélioration.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Mention spéciale pour le personnel de l'hôtel, particulièrement accueillant et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sandrine,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Allegro Agadir.Nous avons grand plaisir à lire que vous avez apprécié la chambre impeccable qui vous a été attribuée. Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil seront transmis à toute l'équipe. Merci pour la bonne note.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Bien situé, extérieurs bien entretenus, sortie plage privée qui est à 100m. Petit déjeuner buffet diversifié et très bon. Chambre propre, bonne literie. Hôtel club.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre literie ainsi que la qualité et la variété de notre petit déjeuner.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager
1 sur 5
par un voyageur

Punaise de lit

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Bonjour, j'ai sejourné dans cet hotel pour 1 nuit et en me levant le lendemain matin. Jai commence à avoir des démangeaisons. Force de constate que j'ai été dévoré par des punaises de lit. Premiere fois que cela m'arrive dans un hébergement 4*. Premiere fois que ca m'arrive tout simplement. Ceci est un problème d'ordre sanitaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Allegro agadir, Gestion de l’hôtel
Cher Abdelaziz,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre feedback est précieux pour nous. Nous prenons immédiatement des mesures pour résoudre toute préoccupation liée à votre confort et à votre bien-être. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de notre service et l'hygiène de notre établissement.Cordialement,Allegro agadir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
c’est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel. j’ai demandé une chambre au calme et je l’ai eu parfait. car l’an passé la chambre au 1 er juste devant le passage très bruyant. personnel très agréable petit déjeuner varié et bon. juste un bémol gros cafard se balade sur le sol du restaurant donc je me pose des questions sur l’état de la cuisine. mais à part ça tout était super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Samira,Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ait contribué à sa réussite.Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons les vérifications qui s'imposent.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.N'hésitez jamais à contacter sur place notre équipe, toujours attentive au bien-être de nos hôtes. Ils se feront un plaisir de vous apporter les meilleurs réponses possibles à vos attentes.C'est par ailleurs un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité et la générosité de notre offre de petit-déjeuner.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2023 sur Expedia