Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
1,0 Confort de la chambre
1,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de unitedkingdom
Publié le 11 déc. 2017 sur Expedia
Don’t call this Hotel, ore motel , shouldn’t advise in Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2019 par brainois44, Gestion de l’hôtel
You never stay in this apartment, than you know no things aboout it.
par un voyageur de uk
Rubbish apartment dirty all over filthy bedding
Publié le 2 oct. 2017 sur ExpediaYou should not suggest to anybody of this apartment. It's dirty filthy and unhygienic we all are suffering of illness since been to this place you should pay us to stay in this place rather then charging. There is nothing in this flat just dirty bed and one towel one plate one glass between 4 people. Expedia should take this from list. I have written a complaint to you and referring to omdusman
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2017 par brainois, Gestion de l’hôtel
Vous étiez mécontent parce que l’immeuble n'est pas doté d'un ascenseur. Pourtant, il n'est dit nul part qu'un ascenseur est disponible. Votre avis est plus un dénigrement que réellement une expérience vécue, car totalement contraire à la réalité. En gros, vous avez exprimé votre mécontentement par le dénigrement de l'établissement.
Pour répondre à vos allégations, notez que l'immeuble est neuf (construit en 2015), votre avis est également en total contradiction avec les avis d'autres voyageurs qui ont réservé via d'autres charnels. C'est dommage que vous alliez exprimé votre mécontentement via le dénigrement, alors que vous pouvez tout simplement demander des explications. Pourtant, vous n'avez pas respecté le règlement intérieur :
- vous vous êtes présenté vers 23h00 alors que le règlement prévoit que le check-in ne peut se faire après 20h00.
- vous avez tâché les draps et cassé des verres.
- vous avez insulté le personnel.
Et malgré cet entorse au règlement je ne vous ai pas refusé, je vous ai permis d'effectuer le check-in même en dehors des heures prévues par le règlement, le personnel a dû même prendre un taxi de nuit pour se déplacer.
Personnellement, je ne vous conseille pas aux autres hôtes, car en plus de ne pas être propre, vous êtes agressif et insultant.