Note fondée sur 151 évaluations de clients

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4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
C'était notre 2iè séjour à cet endroit. Hôtel très confortable, très bien situé (à proximité de tout). Petit bémol: certains plats du buffet déjeuner étaient froids. Mais les croissants étaient délicieux! Bref, nous retournerons à cet hôtel les yeux fermés. Je recommande.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Montredon-des-Corbières

Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
Les Central. Confortable.Propre.Calme Les - petits dej pas très copieux Les - - le spa pas du tout conforme horaires on paye 40mn pour 1h demandée
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
Nous sommes extrêmement déçues par cet hôtel, par son emplacement , par la vétusté la de la piscine( plutôt une baignoire !!!! )l’eau trouble en pleine matinée qui ne donne vraiment pas envie de se baigner. Pour accéder à la plage faudra marcher 15min, traverser 2 Grands Boulevards, les transats à 10km du rivage, les serviettes de plage tellement usées qu’elles ne sont plus utilisables. Dans la chambre nous avons droit à 2 draps de bain et 2 serviettes en aussi mauvais états. après avoir un peu haussé le ton, ils ont mis des serviettes de meilleurs qualités avec le sigle de l’hôtel, photo à l’appui… Les oreillers jaunis pleine de taches de bave ,la douche bouchée ,des fuites sur le receveur de douche et le bouquet final les excréments retrouvés sur le sachet de la poubelle de la salle de bain avec aussi photo à l’appui!!!!!! Petit déjeuner digne d’une étoile , obliges de demander la petite cuillère, le beurre et j’en passe… C’est vraiment lamentable de vendre ce genre de prestation sur des sites ( expédie last minute booking etc ) qui n’ont rien à voir avec la réalité. Je donnerai à cet hôtel la note 2/10 juste pour la gentillesse et la bienveillance de certains personnel. J’espère que cet avis permettra au responsable d’apporter de profonds changements. La dame de la réception est irrespectueuse et pas du tout professionnelle. C’est un hôtel que je recommande pour des séjours court professionnel et non pour des vacances Je ne recommande pas du tout cet hôtel, il
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par La Direction , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Vos propos mensongers et dénués de sens traduisent une haine et un acharnement des plus incompréhensibles.Dans votre tentative de détruire gratuitement notre établissement, vous auriez pu au moins prendre la peine de dissimuler la date bien en évidence en haut de votre photo. Celle-ci date de 2021 et ne correspond même pas à notre établissement, alors que votre séjour date de la semaine dernière. Étrange. Inutile de nous étaler sur les nombreux autres détails incohérents, cet exemple est largement suffisant pour démontrer votre mauvaise foi.Dès votre arrivée, vous n’avez cessé d’harceler et d’insulter nombreux membres de l’équipe, et de dénigrer nos prestations à longueur de journée. Si notre établissement est aussi lamentable que vous le prétendez, pourquoi donc avoir choisi de rester lorsque nous vous avons gentiment proposé de partir contre remboursement intégral (tenant compte du fait que votre réservation était initialement non-remboursable)? Pourquoi avoir refusé de répondre à votre agence lorsque celle-ci a tenté de vous contacter pour vous proposer la même chose ? Tout cela nous semble bien curieux.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Pause à agadir

Publié le 26 janv. 2023 sur Hotels
Petite pause à agadir Hôtel sympa Personnel agréable Pas de surclassement de chambre et de réduction au Spa alors que cela était noté sur notre réservation Hôtel.col
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par Staff Atlantic Hotel Agadir , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés de n'avoir pas bénéficier de la réduction 20% sur le SPA, dû à l'oublie de la personne du service SPA.Nous espérons vous accueillir dans un autre séjour afin de pouvoir vous accorder un Hammam gratuit.Merci pour votre compréhension Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Staff Atlantic Hotel Agadir , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Jose Molano,Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement!Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
Très bon séjour au sein de cet hôtel. Hôtel propre et bien entretenu avec son côté typique marocain. L’accueil ainsi que tout le personnel sont très gentils et à l’écoute. Allez y sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2022 par Staff Atlantic Hotel Agadir , Gestion de l’hôtel
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous espérons vous accueillir dans un autre séjour.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2022 sur Expedia
Tout est ordinaire dans cet hôtel, petit déjeuner, ambiance, service, etc. Toujours l'impression de deranger le personnel. De plus comme javais mis un mauvais commentaire a l'arrivée, la jeune femme a la réception m'a demandé des explications. Le jour de notre depart, nous avons reçu un appel de la réception a notre chambre nous demandant de quitter sur le champ.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Staff Atlantic Hotel Agadir , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et désolé d'apprendre que vous avez une expérience moins que souhaitable, Nous nous efforçons d'offrir une excellente expérience à nos clients, ainsi qu’un excellent service client. Nous sommes surpris de votre réaction. Le premier commentaire était un commentaire en temps réel, et la réceptionniste vous a contacté pour connaître vos besoins afin que vous puissiez passer un séjour plus confortable avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que ce n'était pas ce que vous espériez. Cependant, nous sommes désolés de vous dire que nous devons demander votre compréhension. Comme c'est notre politique, l'heure de départ est 12h00 et c'est juste assez de temps pour nous de refaire les chambres et de les attribuer à d'autres en attente. Nous espérons que vous pourrez comprendre cette situation et nous vous remercions par avance de votre coopération.
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé, mais assez petit.

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
Hotel bien situé, à 10 min de la plage, où l'hôtel a un espace avec transats réservé aux clients (plage privée). Dommage qu'au lieu de nous en informer à l'arrivée, ils ont plutôt fait venir une personne qui essayait de nous vendre ses activités.... Chambre assez petite, mais propre. La clim était bloquée à 25°.... après avoir réclamer, ils ont fait venir un technicien qui l'a réglé à 22°. Le petit déjeuner était suffisant. La piscine est bien, mais pas assez de transats, car pas beaucoup de place autour. Le service est gentil, mais pas toujours efficace... ils oublient de faire signer la note et nous courent après jusqu'à la chambre. Pour le prix, c'est une bonne occasion. Il y a peut être des hotels plus spacieux plus ou moins aux mêmes prix, mais peut être moins centraux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Staff Atlantic Hotel Agadir, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients, et nous vous remercions pour toutes vos remarques, que nous tenons en compte. Nous espérons vous accueillir dans un autre séjour. Cordialement.