Note fondée sur 251 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Apart hôtel sympa

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Dans un beau quartier récent et calme pas loin de la plage apart hôtel sympa chambre spacieuse 45 m2 environ
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Bon rapport qualité/ prix. Bien situé, tout est accessible à pied. Une réserve pour le buffet du petit dej.
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Hotel avec un bon rapport qualité prix. Proximité de la plage. Personnel accueillant. La salle de bain aurait besoin d'un bon rafraîchissement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
-
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Mur de la salle de bain plein d’humidité, du carrelage au mur serait plus judicieux. Canapé du salon vieiux et salit par les clients.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
Nous avons bien aimé notre séjour, la chambre était propre et pratique. L’hotel est très bien situé, près de la plage et plusieurs restaurants. Cependant, la salle de bain nécessite un petit rafraîchissement, les bas des murs semblent avoir été imbibé d’eau, la douche ne fonctionnait pas bien et la porte ne fermait pas. Nous avons été déçu par le sevice du petit déjeuner. Nous l’avions pris en option à payer sur place, le premier matin on nous a dit que ce n’était pas disponible. Nous avions l’air de dérranger, nous avons été mangé ailleurs. Le deuxième matin on c’est réessayé, nous avions appelé la réception avant, tout semblait OK. Une fois sur place la dame du restaurant nous attès mal accueilli et semblait fâchée, ce n’était pas agréable. Nous avons tout de même eu notre petit déjeuner. Bref, j’y retournerais sans doute car c’est un bon rapport qualité/prix.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Personnel a la, écoute chambre propre et grande Excelent