Note fondée sur 153 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Hotel necessiste renouvellent clefs et tele etc
Publié le 23 août 2019 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Soumia, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your review !
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2019 sur Expedia
Proche de la plage, piscine sympa mais l’hôtel aurait besoin d’un petit coup de jeune
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2019 par Soumia, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup,nous apprécions votre commentaire.
par un voyageur de AGEN, fr
Publié le 27 déc. 2018 sur Expedia
Bon hotel, et rapport qualité/prix très correct. Seul bémol, mais c'est surement temporaire, pas d'ascenseur pour le 2ème étage, heureusement que nous ne sommes pas handicapés et qu'il n'y avait que 2 étages !!!!!!!!!! Nous avons par habitude de toujours descendre au Bahia, et nous continuerons sans probeme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2019 par Soumia, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup,nous apprécions votre commentaire.
par un voyageur
Hôtel proche de la plage
Publié le 24 août 2018 sur ExpediaHôtel proche de la plage mais pas de climatisation dans les chambres
Salle de bains à revoir
par un voyageur de pointe a pitre Guadeloupe
Hôtel dans la ville donc très agréable
Publié le 11 août 2018 sur ExpediaJ'ai été très surpris par la gentillesse du personnel qui m'a renseigné sur les endroits intéressants et pour faire des petits achats . Très bien je reviendrai, du moins j'y pense
Merci pour ces vacances
Salutations Charles Tissier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2018 par Soumia, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup , nous apprécions votre commentaire.
par un voyageur
Très bien situé mais très mal entretenu
Publié le 10 août 2018 sur ExpediaLes chambres ont une odeur de friture très forte (restaurants en bas). Pas de clim, les sols ne sont pas nettoyés. Les ascenseurs sont en panne.
En dehors de ça l'hôtel est très bien situé à quelques pas de la corniche. Le prix bas est largement justifié par le manque d'entretien général.
par un voyageur
Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2018 par Soumia, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your review!
par un voyageur
AVIS Gene.
Publié le 31 mai 2018 sur Hotelsimpeccable.. Tout s'est bien passé, et nous y retournerons avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2018 par Soumia, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup , nous apprécions votre commentaire.