Note fondée sur 171 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
Les draps ils sont pas propres Il y a des petites bêtes partout dans la chambre La bouffe est pas terrible J'ai mal au ventre Pendant 3 jours Je ne suis pas content vraiment
par un voyageur
A eviter.
Publié le 23 août 2022 sur HotelsAgent de Reception serviable et courtois
Agent de securite catastrophique et tres impolis
Chambre famillial au 3 eme etage sans ascenceur.
Une seul personne pour porter les bagage.
Pas de clim.
Terasse tres salle.
Bagarre entre alcoolique en fin de soiré lors de lanimation.
par un voyageur
Hygiène 0 . Pas de service. Pas d accueil .
Publié le 22 août 2022 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Médiocre
Publié le 17 août 2022 sur HotelsHôtel très modeste service de chambre surtout linge toujours en retard, cuisine sans goût sauf pour le restaurant marocain lequel on en a droit une fois par semaine et avec réservation.
Hôtel bien situé et spacieux mais nécessite une rénovation complète.
par un voyageur
L'hotel le plus sale du monde
Publié le 14 août 2022 sur HotelsCa pue partout dans la chambre. Cet hotel faut le fermer immédiatement, tourisme marocain en jeux!!!
par un voyageur
Dur dur
Publié le 14 août 2022 sur HotelsLe personnel en général est formidable hormis les restaurants avec réservation et le service de chambre.
Nourriture exécrable et denrée alimentaire non recommandés.(pas frais surment ou de mauvais qualité)
raison de vomissements et diarrhée des fille je ne recommande pas ce lieux.
par un voyageur
Horrible
Publié le 14 août 2022 sur HotelsHôtel à fuir piscine sale aucun confort très vieux pas de serviettes dans les chambres ni climatisation pour un 3 étoile c médiocre
Ultra cher (200e) la nuit pour un hôtel médiocre
A fuite
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Expedia