Note fondée sur 112 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Parfait
Publié le 2 juill. 2024 sur HotelsExcellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Guest relation, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour excellent. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous aider.
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Hôtel bien est bien situé.La chambre était confortable et propre.Le petit -déjeuner est copieux.Le personnel est accueillant et serviable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Guest relation, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Al mehdi,Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients un service chaleureux et un environnement confortable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Bien cordialement
par un voyageur
Séjour au Dunes d’or
Publié le 18 mai 2024 sur HotelsUn séjour bien dans l’ensemble. Malheureusement nous avons réservé une chambre double avec grand lit, mon mari et moi avons été mis dans une chambre avec deux lits simples.
Dans notre chambre, il y avait beaucoup de moustiques quand nous sommes rentrés.
Nos draps n’ont pas été changés.
Dans la douche, le ciel de douche, la poubelle et le support de brosse de toilette sont rouillés.
Le petit déjeuner est varié mais reste le même sur plusieurs jours.
La connexion wifi était vraiment de très mauvaise qualité. Nous peinions à nous connecter.
Les points forts: la localisation proche de la plage, et l’espace commun.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Guest relation, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous prendrons immédiatement des mesures pour remédier à ces manquements et garantir une expérience plus agréable à nos clients à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Guest relation , Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de nous donner cette note.Nous prenons acte de votre déception, et vous assurons de notre meilleure volonté à utiliser les retours de nos clients dans le cadre de l'amélioration constante de nos prestations et de notre qualité de service. En espérant vous revoir très vite
par un voyageur
Mitigé
Publié le 30 avr. 2024 sur HotelsAvons séjourné 3J. Le petit-déjeuner est quantitatif mais pas qualitatif malheureusement. Les chambres auraient bien besoin dun rafraîchissement car sont vieillottes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Guest relation, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous prendrons en considération les points mentionnés et vous garantirons un service amélioré lors de votre prochain séjour. Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Guest relation , Gestion de l’hôtel
Cher Mr Yacine,Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour au Dunes d'or océan club Agadir.Nous sommes très heureux de lire que votre expérience parmi nous fut des plus agréables.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialementGuest relation
par un voyageur
Magic
Publié le 14 avr. 2024 sur HotelsExceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Guest relation, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Rachid,Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour au Dunes d'or océan club Agadir.Nous sommes très heureux de lire que votre expérience parmi nous fut des plus agréables.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialementGuest relation
par un voyageur de Bruxelles
Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé ( mer , ville ,restaurant….)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Guest relation, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour au Dunes d'or océan club Agadir.Nous sommes très heureux de lire que votre expérience parmi nous fut des plus agréables.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. CordialementGuest relation
par un voyageur
Hôtel plutôt décevant
Publié le 17 mars 2024 sur HotelsNous avions commandé des chambres avec grand lit et avons eu 3 chambres avec 2 petits lits
Des traces d’excréments dans les toilettes et pas de brosse pour les toilettes,
Pas de nouveautés dans les buffets du midi et du soir, vaisselle ébréchée, un gros manque de vaisselle, durant les repas, un personnel au bar extérieur pas très aimable, des boissons premier prix. Plein d’eau dans la salle de bain après la douche car fuite sous la vitre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Guest relation, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Pascal, Nous vous remercions de votre commentaire et nous excusons de ne pas avoir parfaitement répondu à vos attentes. Nous prendrons en considérations les points cités et vous garantissons un service amélioré pendant votre prochain séjour. Bien cordialement Guest relation
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Guest relation, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Akmakh,Thank you for taking the time to share your opinion.It's a pleasure to read that you had a pleasant experience at the Dunes d'or ocean club Agadir, we will not miss to share your compliments with all our teams.We look forward to welcoming you again soon.SincerelyGuest relation