Note fondée sur 66 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Cadre agréable. Personnel sympathique.
par un voyageur
Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
A noter que nous avons séjourné au Carribean Village Agador qui est le même hôtel , dans les mêmes locaux.
Nous avons encore apprécié notre séjour dans cet hôtel simple mais propre avec une animation au top et un personnel toujours souriant . Nous espérons y retourner pour la période hivernale de 2024
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2023 sur Expedia
Nous étions à l'Hôtel Carribean Village Agador qui est le MEME hotel que le Tamlet.
Nous y avons passé 2 mois.
Par rapport aux commentaires désobligeants voire honteux sur cet hotel, Nous certifions qu'il est très propre, (serviettes changées quotidiennement, intérieur des chambres également) . le personnel est poli, souriant,toujours pret à nous rendre service,
NON ! nous n'avons jamais été malades avec la nourriture qui reste simple mais bonne.
Les boissons (même alcooliséees) sont offertes de 10 h 30 à minuit....
Nous regrettons que les agences européennes aient abandonné cet hôtel au dépriment d'hôtels luxueux et onéreux (qu'il faut probablement remplir et qui rapportent plus d'argent...) Pire....ces mêmes agences dévalorisent cet hôtel et découragent honteusement les voyageurs d'y séjourner....
Nous espérons pouvoir y revenir encore et encore.
Si vous souhaitez le luxe...alors ouvrez votre porte-monnaie et passez votre chemin....
Commentaire de 2 enseignants retraités français...
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Satisfaisant
Publié le 28 août 2022 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Expedia
Il est très déplorable qu’un établissement de la sorte porte préjudice au tourisme de la ville et au pays reconnus pour leur hospitalité. Je recommande de le retirer de votre offre d’hôtel et surtout le déclasser à zéro étoile. L’établissement si on le considère encore comme tel, devra regagner à nouveau la confiance des clients et démontrer un grand sérieux et un professionnalisme sans équivoque autant du personnel qualifié que de ses dirigeants pour mériter des étoiles. On a vécu une expérience des plus fâcheuses et frustrantes. Une réception d'hôtel qui a l’allure d’un vestiaire, un service de restauration moins que rien et le récit des évènements qui ont suivi est trop long à partager ici.
À vrai dire, les aires de repos sur les autoroutes sont plus propres et plus accueillantes que cet établissement.
On a quitté cet endroit avec la certitude ne plus jamais y retourner et déconseiller quiconque qui veut s’aventurer à y aller de le fuir à toutes jambes.
Ce fût une expérience très frustrante et plus que décevante. Fort heureusement, notre séjour dans le deuxième hôtel a été un bon réparateur à cette expérience éprouvante.
Il est fortement recommandé d’envoyer des inspecteurs et auditeurs qualité à cet établissement sachant que la note s’élève à plus de 3000 Dhs, ce qui équivaut à peu près à 370 $CAD pour une chambre qui ne vaut pas 10$ CAD et qui n'a rien de tel et un forfait tout inclus.
par un voyageur
Du potentiel mal géré.
Publié le 29 févr. 2020 sur HotelsUn complexe plein de potentiel de part ses infrastructures, mais sa gestion en fait un lieu où je ne reviendrais pas.
Aucun charme à l'intérieur des chambres vétustes. Aucun raffinement dans la nourriture prise au restaurant de type cantine d'une autre époque. A coup de pourboire on peut se faire améliorer le service, et même se faire servir à table... au détriment de ceux qui cherchent en vain des couverts! Beaucoup d'activités sont mises à disposition, mais aucun dynamisme dans l'animation.