Note fondée sur 280 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Chambre mal nettoyée, il restait des détritus dans le frigidaire et sous les lits. Forte odeur nauséabonde dans la chambre. Humidité au plafond dans la salle de bain. Fenetre et équipements obsolètes. Et le final, isolation sonore nulle car c’est comme si on était dans la boîte de nuit d’à côté. Personnel pas accueillant. Pas de place de parking les soirs de week-end et pas de parking gratuit à proximité bien évidemment. Bref pire séjour dans un hôtel jusqu’à présent
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Séjour agréable avec un petit désagrément de porte au début mais la réception à su écouter et réagir assez rapidement et nous nous sommes vu attribué une autre chambre donc nous remercions cette réactivité.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour sympa mais pas plus d'une semaine

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
sejour de 14 jours. Repos,baignade,Ballades et marche à pied. Visites organisées par tour opérateur(bof). Séjour sympa mais pas la grosse folie non plus.Une semaine aurait suffi car on a vite fait le tour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Medi, Gestion de l’hôtel
Cher patrice bagnolNous tenons à vous remercier au nom de la famille Hamlilton Agadir pour vos précieux avis. et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous serons ravis de vous accompagner. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Well everything went well two things that we didn’t like, first is cameraman of the hotel is taking pictures with out asking which is annoying alot, the cleaners when they clean they bring towers until evening. Otherwise everything went good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Medi, Gestion de l’hôtel
Dear AmineOn behalf of the Hamlilton Agadir family, we sincerely thank you for your valuable feedback. and we look forward to welcoming you soon. We would like to extend our apologies for the inconvenience and will do our utmost to ensure that you enjoy your stay with us next time.Should you require any further assistance, please do not hesitate to contact us at any time. We will be delighted to assist you. Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Impossible dormir discothèques tout autours ! Change de chambre mais pareil Menage moyen état général très moyen Personnel très sympa